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Les bâtiments

Les bâtiments de clan :

  • Le Bastion - C'est le bâtiment principal : sans lui, aucune autre construction n'est possible, il détermine l'emplacement et l'étendue du territoire du clan. C'est également le bâtiment le plus robuste, idéal pour stocker un trésor de guerre !
  • La Forge - Offre un bonus à l'artisanat du forgeron.
  • L'Atelier - Offre un bonus à l'artisanat du tailleur.
  • La Joaillerie - Offre un bonus à l'artisanat du joaillier.
  • Le Moulin - Permet de travailler les produits de la récolte.
  • Le Laboratoire - Offre un bonus à l'artisanat de l'alchimiste.
  • La Bibliothèque - Offre un bonus à l'artisanat de l'enchanteur. Permet aussi de relier un parchemin dans un grimoire.
  • L'Établi - Offre un bonus à l'artisanat du sculpteur.
  • La Cabane - Juste un endroit de stockage personnel.
  • Le Camp d'entraînement - Permet de s'entraîner ou bien d'apprendre une technique de combat.
  • La Stèle - Permet d'inscrire une information utile.
  • Le Panneau - Permet d'inscrire une information utile.
  • La Muraille - Structure défensive pour bloquer le passage.
  • La Palissade - Structure défensive pour bloquer le passage.
  • Le Poste avancé - Pour surveiller une zone.
  • La Tour de guet - Pour surveiller une zone.

Les bâtiments neutres :

  • L'Entrepôt - De la matière première à bon marché et quelques objets artisanaux à vendre, rien de bien fantastique mais toujours utile !
  • Le Comptoir - C'est la plateforme de vente la plus courante sur ces terres, on y trouve de tout.
  • La Boutique - Des objets précieux, parfois rares et magiques : Le paradis des aventuriers fortunés.
  • L'Auberge - Vous êtes fatigué ? Vous souhaitez prendre des vacances ? Reposez-vous à l'auberge !