Les bâtiments de clan :
- Le Bastion - C'est le bâtiment principal : sans lui, aucune autre construction n'est possible, il détermine l'emplacement et l'étendue du territoire du clan. C'est également le bâtiment le plus robuste, idéal pour stocker un trésor de guerre !
- La Forge - Offre un bonus à l'artisanat du forgeron.
- L'Atelier - Offre un bonus à l'artisanat du tailleur.
- La Joaillerie - Offre un bonus à l'artisanat du joaillier.
- Le Moulin - Permet de travailler les produits de la récolte.
- Le Laboratoire - Offre un bonus à l'artisanat de l'alchimiste.
- La Bibliothèque - Offre un bonus à l'artisanat de l'enchanteur. Permet aussi de relier un parchemin dans un grimoire.
- L'Établi - Offre un bonus à l'artisanat du sculpteur.
- La Cabane - Juste un endroit de stockage personnel.
- Le Camp d'entraînement - Permet de s'entraîner ou bien d'apprendre une technique de combat.
- La Stèle - Permet d'inscrire une information utile.
- Le Panneau - Permet d'inscrire une information utile.
- La Muraille - Structure défensive pour bloquer le passage.
- La Palissade - Structure défensive pour bloquer le passage.
- Le Poste avancé - Pour surveiller une zone.
- La Tour de guet - Pour surveiller une zone.
Les bâtiments neutres :
- L'Entrepôt - De la matière première à bon marché et quelques objets artisanaux à vendre, rien de bien fantastique mais toujours utile !
- Le Comptoir - C'est la plateforme de vente la plus courante sur ces terres, on y trouve de tout.
- La Boutique - Des objets précieux, parfois rares et magiques : Le paradis des aventuriers fortunés.
- L'Auberge - Vous êtes fatigué ? Vous souhaitez prendre des vacances ? Reposez-vous à l'auberge !