Les Lames d'Obsidienne

Date de création : 10/04/2021
TAG : LDO
Chef : Pandora
Nombre de membres : 6


Description du clan :


Lorsque les kigardiens sont arrivés sur ces terres, ce monde était à l’état sauvage et primitif. Errant puis plus aventurier, chacun a trouvé son chemin et développé ses compétences. L’obsidienne, cet or noir, a permis d’y aider. Les combattants ont pu améliorer leurs équipements pour lutter contre toutes les hostilités. Les artisans ont pu trouver ancrage et protection et développer leurs compétences dans la récolte et la production notamment.


Relations diplomatiques :
 
En bon terme = SDA, FDD, ORI, LOL.
Neutre = une grande partie de Kigard peu ou pas rencontré.
Hostile = LBK, ADB, MCG


Vision

Quelques kigardiens se sont regroupés sous le nom Les Lames d’Obsidienne et ses membres ont diffusé leur vision, leur idéaux. Les Lames ont contribué très vite à la libre circulation des kigardiens et à l’accès aux commerces. Toujours pour protéger, jamais pour agresser, l’obsidienne est là. Les armes et la violence n’étant pas toujours la meilleure voie, Les Lames d’Obsidienne prefèrent souvent la voie diplomatique.

Se défendre, chasser, récolter, produire, c’est se donner les moyens de survivre face à l’adversité. C’est ainsi que Les Lames d’Obsidienne souhaitent aider. Montrer à chaque kigardien ce qu’il peut faire et trouver son chemin par lui-même. Eloigner les illusions de la violence ou de la facilité du vol et du pillage. Chaque personnalité a sa place chez les Lames et chacun aide à l’émergence de toutes les facettes de celle-ci.

Il n'est pas rare que les lames d'obsidiennes étonnent par leur comportement ou leur apport à la vie quotidienne des autres. Cependant une grande autonomie est laissée à chacun pour poursuivre sa propre recherche. C'est ainsi que seulement de rares témoignages parviennent jusqu'aux kigardiens sur l'interpretation que les lames ont eu lors de leur premier contact avec l'obsidienne. 

L'un évoqua une contrée perdue ou tout n'était que coulées de roche noire à perte de vue. La surface était si solide et coupante, le reflet du soleil sur les arêtes acérées faisait que l'on aurait dit un enchevêtrement d'anciennes armes fusionnées pour ne former qu'une seule et même masse.

Un autre supposa qu'en un lieu où le brouillard dominait, des flammes jaillissaient du sol provoquant l'apparition de golems noirs. Cela devait être tout simplement les formes des cassures , incurvées ou tranchantes, les éclats des pierres aperçues à travers la brume et les panaches de fumée qui vibraient sur les masses noires, qui empêchaient une appréciation correcte du phénomène.

Un certain mystère entoure les origines profondes de ce clan oû finalement chacun de ses membres a pris petit à petit ses marques pour y apporter le meilleur de lui-même.

La forge reste l'un des points centraux impliquant le plus les efforts car un élément unique seraient en préparation. Il regrouperait les savoirs faire divers en alchimie, en forge, en enchantement et en joaillerie développés au cours du temps.
Cette recherche de combinaison aboutirait à un nouveau progrès pour la vie sur les terres de Kigard. 
Mais ces avancées attirent parfois la convoitise et lorsqu'elle n'est pas satisfaite....... la jalousie et parfois la colère prend le dessus chez ceux ne souhaitant que posséder sans contrôle, et sans se donner la peine de faire.
 

Membres

PseudoRéputation
CoccolithoHéroïne
Exava Héros
Gros Vert De LaonHéros
KarnivourHéros
Pandora Héroïne
SelttiksHéroïne