Perséphone
Date de création : 26/03/2021
Race : Humaine
Réputation : Héroïne


Clan :
Le Bouclier DivinMonstres tués : 38
- Aventuriers tués : 5
Crâne rituel de maître [CON +1] - Tête
Cape de maître [MM +5٪ | INT +1] - Buste
Sceptre émeraude de maître [MM +5٪ | INT +1] - Une main
Testament rituel de qualité [MM +5٪ | CHA +1] - Une main
Souliers en soie de maître [Esq +5٪ | INT +1] - Pieds
Anneau corail de qualité [Esq +5٪] - Fétiche
A la ceinture :
Eventail noble [MM +5٪ | INT +1] - Une main
Grimoire de qualité [MM +5٪ | INT +1] - Une main
Adaptation
[Entrer dans l'histoire]
Cheval
Mulet
Loup
Description

Identité :
Persephone, dite la Main-Forte.

Membre du groupe des Pionniers de Nandor tombeur du Prince Rouge
Membre du groupe hétéroclite de Nandor tombeur de la Princesse Sombre
Médailles Commémoratives arborées :


Description physique :
Humaine longiligne, a la peau parfaite, Perséphone est une femme très séduisante.
Sa longue crinière rousse soyeuse, son sourire enjôleur, son regard séducteur en font un fantasme pour nombre d’hommes. Ses courbes et sa plastique de rêve ont fait tourner la tête à bon nombres de prétendants, qu’elle repousse systématiquement. Elle a de très beaux yeux verts, des mains fines, de longues jambes, et une poitrine opulente. Elle a à la fois une taille fine, et un bassin plutôt large, ce qui lui fait une chute de rein assez fantasmagorique. Sa peau est claire. On retrouve de ci de la sur son corps des cicatrices, marques indélébiles des combats qu’elle a mené, et de son histoire passée.
Elle a une voix étonnamment profonde, mais qui reste très féminine, pour une personne de cette corpulence. Grave et ample, mais néanmoins harmonieuse et pénétrante.
Caractère :
Perséphone est une jeune femme assez réservée de prime abord. Elle ne laisse que très peu transparaitre ses sentiments ou ses émotions. Très posée et sur la réserve, elle fait preuve d’un calme olympien en toute circonstance. C’est d’ailleurs ce trait de caractère que Teunathos apprécie le plus. Cela permet de tempérer les plus impétueux de leur troupe.
Mais attention, on peut parfois déceler une certaine noirceur en elle. On sent qu’elle est capable de n’importe quoi, si on essaye de lui faire du tord.


Histoire :
Fillette ayant survécu au massacre de son peuple par une armée étrangère, elle fût recueillie par Teunathos. Le roi d’une nation conquérante. Il fut surpris en trouvant cette jeune fille, la tête baissée, tenant dans sa main une tête encagoulée, détachée d’un corps sans vie. Ce macchabé était vêtu d’une soutane noire arborant un large symbole pourpre, évoquant une langue qui lui était inconnue. Peut être une secte, ou une armée obscure. Ce qui était sûr, c’est qu’elle avait brulé un rayon de 30 mètres autour d’elle. Il ne restait que cendres et désolation autour d’elle et du cadavre. Il la prit sous son aile et la protégea, voyant en elle un potentiel inégalé.
Elle partagea son histoire après des mois d’un mutisme dans lequel elle s’était enfermée. Il lui fallut vraiment beaucoup de temps, et d’efforts de Teunathos et ses proches pour qu’elle commence a s’ouvrir.
Chemin faisant, ils apprirent à se connaitre, et nouèrent une relation extrêmement forte. Elle le considérait comme sa seule famille. Elle entreprit donc de devenir une grande mage, une érudite capable de lui apporter un soutien indéfectible.
Elle devint rapidement son bras droit et sa conseillère principale pour gérer le Royaume.
Particularités :
Très douée dans les arts arcaniques et magiques, elle prend un réel plaisir à les pratiquer au quotidien. Que ce soit lors de combats ou dans sa vie de tous les jours elle aime la magie.
Perséphone aime les vêtements et les bijoux. Elle porte presque exclusivement de superbes robes échancrées et ornées de pierres précieuses. Elle est d’ailleurs très douée dans sa passion qu’elle exerce quasiment quotidiennement : la joaillerie. Elle est très minutieuse et sait polir, façonner, sertir des gemmes naturelles comme personne. Elle se promène d’ailleurs toujours avec un crâne serti d’un rubis flamboyant. Les rumeurs qui courent sur cet artéfact sont qu’il s’agirait du crâne d’un mage noir qui aurait tué ses parents. Elle tirerait de celui-ci sa rage et une partie de sa puissance au combat.
Perséphone maitrise toutes les magies, mais sa préférée reste la magie offensive et plus particulièrement la boule de feu. Elle adore également lancer des maléfices à ses adversaires, ou alors décupler les capacités de ses compagnons. Elle s’est essayée également à la magie nécromancienne, et a la magie d’animation comme elle appelle ca, magie d’invocation d’énormes créatures naturelles. Elle aimait se coté marionnettiste, mais il lui manquait le frisson des champs de bataille, elle préférait prendre part au combat que d’incanter pour y envoyer un être sans conscience.
Petites anecdotes :
-Perséphone est une très bonne cavalière
-Elle excelle dans la confection de feu de camps, qu’elle allume sans faire appel à la magie, car « le bois brûle plus longtemps avec une méthode traditionnelle »
-Elle appelle ses boules de feu des « pépites »
-Elle rit a s’en décrocher la mâchoire, les yeux injectés de sang quand elle balance ses pépites mortelles, et qu’elle ôte la vie aux ennemis qu’elle croise.
Relationnel interne :
Avec ses camarades, ils forment le Bouclier Divin. Pour leur propre vie et pour celles des habitants de leurs royaumes, ils se sont associés face a l’adversité, et ne font plus qu’un. Un contingent armé, puissant, et mortel. Ils sont désormais un groupe très soudé. Ils se battront avec férocité pour réaliser leur mission première. Et pour contenter la divinité sans nom qu’ils servent.
Perséphone est très proche de Teunathos. Elle s’est également liée d’amitié avec Sedna, avec qui elle partage un réel talent pour la Magie.
Relationnel externe :
Elle ne s’intéresse que peu aux nouvelles rencontres pour le moment. Elle est concentrée sur sa mission, et sur l’aide qu’elle peut apporter au Bouclier Divin.
Néanmoins, les évènements récents et son voyage sur Nandor lui auront permis de tisser des liens très forts avec les Pionners.
Et par ces liens, la chasse de la meutes de chien enragés appelée Crocs Gris qui a vu ses amis tomber les uns après les autres, lui font haïre et maudire pour l'éternité ces animaux sans foi ni loi, sans honneur, sans bravoure, sans dignité.