Les sauvageons

Date de création : 29/03/2021
TAG : SVG
Chef : Rage
Nombre de membres : 3


Description du clan :

Kigardiens, Kigardiennes et autres habitants de cette contrée, laissez-moi vous présenter, si vous ne les connaissez pas, Les Sauvageons !!!
 

Qui sont-ils ? Des parias, une tambouille de tout ce qu’on peut faire de fonds de tiroirs des peuples de Kigard. Vicelards, cruels, brutaux, irascibles, violents, pervers pour certains, peut-être, mais pas que.

   

A la création de cette bande de coupe-jarrets : Finesse et Raek Balek. Deux espèces d’énergumènes. Tous deux courts sur pattes ils ont le même penchant pour la boisson et pour les putes. Pour ces dernières ils ont une affection particulière ayant de la famille proche dans le métier, sans vouloir leur faire offense bien sûr. Pour la baston c’est pas les mêmes. L’un est adepte de l’esquive et des coups de bouclards, c’est le nain Finesse. Le gnome Raek manie l’électricité comme peu. Après pour le détail on va pas compter sur lui. Amis, alliés ou ennemis, tout le monde prend et surtout les orcs !

Lourd Pelo, un elfe pas comme les autres. Il doit avoir du sang de troll au vu de son odeur et de sa maladresse. Engagé par Raek et Finesse pour un cambriolage il leur est depuis redevable à vie. Comme il est pas trop efficace, son ardoise augmente à chaque coups de main rendus. Autre chose, c’est l’être le moins drôle de Kigard, il plombe l’ambiance d’une taverne en deux calembours ! Au front il est du genre à se planquer mais jamais au bon endroit. Après pas dit qu’il ne vous mette pas une flèche dans la face sur un malentendu.

Est ensuite arrivé Nichao. Lui son truc c’est la potion. Après c’est pas non plus foufou. Soit son truc réveille les morts et vous met une patate de tous les diables soit vous filez chez le premier venu pour qu’il abrège vos souffrances. C’est comme ça qu’il a intégré la troupe. Il testait ces potions sur des filles de joies et par hasard il sauva la régulière de Finesse.  En combat vous ne le voyez jamais, il est généralement planqué loin de tout ce qui pourrait lui arracher la tête.  On pourrait dire qu’il est devenu le cerveau du groupe en remplacement de Finesse. Après la différence n’est pas dingue.

Un elfe, un nain et deux gnomes ç’est pas terrible pour brigander. Ces quatre-là se sont donc mis en recherche de muscles. Les arrivées qui suivirent ont sacrément comblés ce vide.

Kid Vomissou, un orc comme on n’en avait jamais vu. Hygienne irréprochable, dentition parfaite et des mœurs proches d’un saint homme, saint orc devrais-je dire. Du genre qu’a rien à faire avec nos amis. Mais bon l’alcool peut faire ressurgir de bien mauvais instincts. Du coup il a été embauché par notre troupe pour jouer du couteau, chose qu’il maitrisait bizarrement fort bien. Pour parfaire sa panoplie de nouveau sauvageons il s’est lancé dans les sciences occultes et le vampirisme.

Wodworg est arrivé par la suite et a formé avec Kid l’équipe de choc des sauvageons. Deux frères d’armes, toujours fourrés l’un avec l’autre. On ne sait pas trop d’où il vient et lui non plus. Il a trop de choses dans la tête et c’est pas signe de grande santé mentale. Au front il braille sans arrêts. Tant pis pour les effets de surprise, il compense par un engagement sans failles.

Un dernier Orc pour compléter la ligne d’attaque, Toblakai. Les orcs, on ne peut pas dire que ce soient des génies, et lui, ne fait pas du tout exception. C’est par pur hasard qu’il a été pris en chasse en lieu et place d’un sanglier sur les conseils de Lourd Pelo. Sans les deux orcs du groupe l’incident aurait pu être plus fâcheux. L’intégration fut scabreuse mais son gout du sang précieux pendant les combats. Moins le reste du temps. Du coup il est souvent envoyé en première ligne pour servir de cible à l’ennemi, heureusement il aime ça.

Dernier arrivé, Rage. Il a pris la place d’Exterminateur, orc préférant les forges, où il excelle, aux champs de bataille. Rage on ne connait pas grand-chose de sa personnalité. Il a intégré le groupe grâce à ses qualités d’archer et le goût du sang qu’il partage avec nos orcs. Attention, au contact il a des tendances Kleptomanes qu’il conjugue à celles de vous glisser un poignard dans le dos.

Maintenant que vous les connaissez tous sachez ceci. Si vous les croisez au détour d’un chemin, d’un bois ou d’une rue, prenez garde. Vous risquez d’être dépouillez, découpé voir dévoré par ces monstres. Vos derniers instants vous les vivrez en entendant leurs rires malsains résonner. Mais si vous êtes une crapule, une âme égarée, un être repoussé, un esprit violenté alors peut-être vous survivrez. Gardez toutefois en tête qu’avec eux rien n’est vraiment acquis…

 


Membres

PseudoRéputation
NichaoHéros
Raek BalekHéros
Rage Héros