Arelm

Date de création : 26/03/2021
Race : Halfelin
Réputation : Héros
Clan : Les Os Laids
Monstres tués : 44 - Aventuriers tués : 6
Impitoyable Capuche de rôdeur de qualité de Justesse - Tête
Impitoyable Armure astrale de maître de Justesse - Buste
Arc long de maître - Deux mains d'arc
Flèche enflammée - Projectile d'arc
Impitoyable Carquois de maître (10 munitions) - Contenant d'arc
Insaisissables Bottines sylvaines de qualité - Pieds
Prismatique Anneau ailé - Fétiche

A la ceinture :
   Céleste Sceptre glace de qualité - Main droite
   Ouvrage sylvestre - Main gauche

Don = Prudence

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]

Description

 

Que cache le sourire de gredin d'Arelm ? Et bien c'est un halflelin sympathique au premier abord. De petite taille, disons, la moitié d'un orc de stature normale. Arelm n'est pas susceptible et apprécie d'être considéré à égal. Et il aime par dessus tout se battre pour les causes perdues.

Le badaud qui rencontre Arelm pour la première fois, n'y verra rien de plus qu'un aventurier. Ses longues pérégrinations aux quatre coins des plaines de kigard ne lui ont pas laissé de cicatrice marquante, mais il a le cheveu poussiéreux du voyageur et le regard alerte du baroudeur. A bien y regarder, Arelm pourrait même être un serieux adversaire : Outre un bâton de voyageur bardé d'aiguillons en fer, une seconde arme dans son fourreau lui barre le dos. Cette dernière paraît encore plus grande sur cette petite créature. Et enfin, une armure de belle facture tinte à chacun de ses mouvements lestes. C'est qu'il a l'air adroit !

Enfin si vous le croisez dans une taverne, une odeur d'herbe des marais séchée émanera de sa vieille pipe en os. L'odeur est acre et fera tousser le néophyte.

Si vous êtes vous-même aventurier et rencontrez Arelm autour d’un feu de camps. Ne manquez pas l’occasion de lui demander de vous montrer ses dernières productions artisanales. Son talent est modeste, mais il forge des pièces classiques : armure en cuivre, epée et dard de fer. Rien de bien exceptionnel, mais si vous lui êtes sympathique, il ne cherchera pas à vous rouler. Et si vous lui donnez une cervoise, il vous racontera peux être une ou deux histoires...

Voici la dernière qu’il m’a racontée :
Il y a fort longtemps, Arelm avait monté un clan avec quelques unes de ses connaissances. Ces dernieres avaient toutes disparues une à une, touchées par une malédiction de pétrification. Apres plusieurs semaines de solitude parmi ses amis immobiles, Arelm se résignât à quitter le clan Cul-Sec (puisqu’il s’agit de celui-ci). Avant de partir, il déposa la couronne de chef de clan sur les cheveux de son camarade pétrifié, l’elfe Sifflard, statique depuis plusieurs lunes.
Bon là, j’accélère un peu l’histoire parce que ma mémoire est défaillante mais il est certain que la partie omise de l’histoire n’était pas intéressante, donc rassurez-vous, vous ne ratez rien. Nous reprenons donc l’histoire directement au milieu du tournoi du Chaos. Pour être précis, au 2e tour du tournoi. (Oui oui, ca va très vite, restez bien concentré).
Arelm est le capitaine d’une équipe du tournoi. Apres une défaite cuisante au premier tour, il  vient de trouver une nouvelle équipe au complet via des petites annonces. Une bande de gredins, un mercenaire et un aventuriers ont répondu. Le prochain combat va commencer mais l’organisation au sein de la nouvelle équipe est chaotique : Il faudrait un étendard et des écuries pour se préparer.  Et c'est alors qu'un coup de théâtre se produisit : Sifflard revient d’entre les pierres et se remet à bouger (Sifflard l’elfe, vous vous souvenez ?). Donc Sifflard se releve et, avec un bruit de grincement et de frottement de pierraille, trouve la force de refiler la couronne de chef de clan à Arelm, avant de re-sombrer dans la pétrification.  Arelm a ainsi récupérer le clan CS, il a donc un nom pour son équipe et déjà le blason du clan CS se lève sur l’arène …
Bon, et là, vous vous dites que vous ne lui donnerez pas de cervoise car ses histoires sont nulles… Ah ah ah... Rassurez-vous la prochaine sera surement meilleure.