Ahkendra Paf

Date de création : 26/03/2021
Race : Orc
Réputation : Héroïne
Clan : Meute des Crocs Gris
Monstres tués : 149 - Aventuriers tués : 14
Casque terrifiant de maître [Pré +5٪ | CON +1] - Tête
Armure de la fournaise - Buste
Lance de qualité [Pré +5٪ | FOR +1] - Une main
Dague sinistre [Bonus PA +25٪] - Une main
Brodequins de maître [Pré +5٪ | FOR +1] - Pieds
Amulette gelée [Obs +5٪ | FOR +1] - Fétiche

A la ceinture :
   Main-gauche de qualité [Pré +5٪] - Une main

Don = Sauvagerie

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]

Lycan Lien avec Siri

Cheval

Description

Ahkendra 



 

Ahkendra est une orc considérée comme jeune adulte. Elle est grande, bien bâtie et son regard ne donne guère l’envie d’engager la conversation. Elle est impulsive dans ses décisions, tenace dans ses chasses et déteste par-dessus tout la lâcheté. Son esprit n’est pas brillant, vous la verrez observer en silence les évènements, mais un jour elle pourrait bien vous surprendre par un éclair de lucidité.
Voici une partie de son histoire :
 
Assise au campement avec ses compagnons, Ahkendra regardait le feu brûler. Pensive, des images défilèrent devant ses yeux. Elle se souvint…
 
Elle se souvint de son clan, alors qu’elle était une toute jeune orque. Elle, la cadette d’une famille du clan des Montagnes.
 
Elle se souvint des batailles avec les autres jeunes pour aiguiser leurs talents, autant que pour s’amuser.
 
Elle se souvint de l’entraînement, plus dur, plus poussé que leurs jeux d’enfants. Les heures, les jours, les nuits passés à se perfectionner.
 
Elle se souvint du Passage, sa Chasse Rituelle marquant son entrée dans l’âge adulte. Accompagnée d’un orc confirmé, un Initié, à qui elle devait prouver sa valeur lors de cette épreuve. Un succès. 
 
Elle se souvint du quotidien, l’aide qu’elle apportait au clan, les missions avec les autres guerriers, les cérémonies. Elle aimait cette vie, rythmée par les tâches à accomplir et les saisons.
 
Puis, elle se souvint…

Ahkendra serra les dents.

Elle se souvint de ce jour, où elle accompagnait un Novice lors de son Passage. Un honneur pour elle, seuls les plus dignes de confiance pouvaient guider un Novice lors de son épreuve et juger s’il pouvait rejoindre leurs rangs.
Le Rituel voulait que la Chasse se fasse à jeun, pour éprouver leurs capacités, les Initiés devaient eux aussi s’en tenir à cette coutume. Alors qu’ils se déplaçaient dans la forêt à la recherche d’un auroch, la proie demandée par le Conseil des Sages pour cette Chasse, le jeune Gakma chuta et se blessa à la jambe. Une sale blessure de ce qu’elle en voyait. Elle se précipita pour aider son compagnon de clan. Dans son élan, sa vue se brouilla et elle perdit conscience d’elle-même.
À son réveil, elle était pleine de sang, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi. Puis elle leva les yeux et vit l’horreur : un corps de jeune orc déchiqueté, charcuté, ravagé. Elle prit peur, peur d’elle-même, et s’enfuit dans la forêt, loin des siens et du monde.

 
Le cœur palpitant, elle respira profondément pour calmer ses émotions. Ce souvenir lui remuait toujours l’estomac, c’était son fardeau, elle devait se souvenir.
Ahkendra prit une gourde d’eau, la vida sur sa tête. Elle profita de ce moment de répit que lui offrit la douceur du liquide frais.
 
Un dernier souvenir lui vint, celui d’une louve, devenue son amie. A ce souvenir, son cœur s’apaisa.
Ahkendra avait voyagé durant des Lunes, se nourrissant de petits gibiers, fuyant le monde entier. Elle refusait que cette tragédie se reproduise, et ne plus croiser personne durant son existence était une solution pour éviter un nouveau drame. Elle était prête à ce sacrifice, une vie seule et isolée, pour protéger les autres d’elle-même.
Un soir alors qu’elle parcourait la forêt à la recherche d’un coin pour passer la nuit, elle entra dans une clairière. La Lune était pleine et se reflétait dans l’eau calme d’un lac : c’était un bel endroit pour passer une nuit. Elle s’avança dans la clairière, quand elle vit un individu de dos, assis face au lac. Silencieuse, elle s’apprêtait à faire demi tour lorsqu’elle entendit une voix douce :
« Te voilà, je t’attendais. »
A ces mots, et comme par magie, la sérénité envahit Ahkendra. Alors malgré la promesse qu’elle s’était faite, elle s’approcha de l’inconnue et s’assit près d’elle.

 
Ahkendra reprend ses esprits, le présent réapparaît devant ses yeux. Le feu est éteint, ses compagnons s’activent autour d’elle. Une voix familière lance :
« La Chasse reprend, allons-y ! »
Ahkendra se lève, range ses menues affaires et se met en route quelques pas en arrières de ses amis. Elle les regarde, sourit. Elle a trouvé sa place.