Aldebaran
Date de création : 12/02/2022
Race : Elfe
Réputation : Héros


Clan :
Les Pourfendeurs De GlottesMonstres tués : 95
- Aventuriers tués : 0
Cagoule de l'ombre de maître [Pré +5٪ | DEX +1] - Tête
Manteau de rôdeur de maître [Pré +5٪] - Buste
Arc lourd composite de maître [Pré +10٪] - Deux mains
Bottines sylvaines de maître [Pré +5٪] - Pieds
Bracelet de maître - Fétiche
Excellence
[Entrer dans l'histoire]
Cheval : Tartanpion
Description

Au tout début de son arrivée sur les terres kigardiennes, Aldebaran était un elfe souhaitant parcourir les vastes étendues et trucider à coup de flèches bien placées les monstres ayant le malheur de croiser son passage. Mais ça, c’était avant…
Car depuis un malencontreux coup de gourdin provenant d'un Troll farouche, bien placé sur sa boite crânienne, Aldebaran est persuadé qu'il est la Princesse du Boisé Aux Érables. Il/Elle agit donc de la sorte, recherche des vêtements et objets lui permettant d'être toujours plus coquette. Même son odorat en est affecté car selon lui/elle, son odeur corporelle est un doux parfum d'érable. Mais il en est rien. Il/Elle pue comme tout le monde. Ses amis comptent beaucoup pour Aldebaran car ils sont pour lui/elle des mange-coups. Il/Elle quitte rarement sa monture car en tant que princesse, elle déteste avoir les escarpins souillés de poussière. Et puis marcher en talons hauts lui donne des ampoules, ce qui est tout bonnement inacceptable pour ses pieds si délicats. Presque toujours l'arc en main, la princesse du Boisé Aux Érables peut manier le fouet si le besoin s'en fait sentir.
Toujours de bonne humeur et prêt pour l'aventure Aldébaran tentera par tout les moyens d'éviter les conflits avec les autres aventuriers. Pour amadouer les autres, l'elfe utilisera son status de princesse pour calmer les esprits. Si cela ne fonctionne pas, notre vaillante princesse n'hésitera pas à utiliser les larmes pour déconcentrer les plus belligérants.
Ses amis les plus précieux sont Flougul. Un nain odorant et belliqueux qui n'a pas hésité à traverser monts et merveilles pour venir secourir la princesse.
Flamaska, une autre naine aux mollets démesurés, qui fait parler sa hache plus vite que sa bouche et qui possède un coup de bouclier des plus précis.
Baboulinet quant à lui est un Orc comme tout les orcs. Peu bavard mais très efficace à la baston.
Pour terminer il y a Traboulidon. Pour Aldébaran c'est celui qu'il/elle préfère car il lui offre des vêtements et autres artifices qui le/la rendent plus coquette.
Sa compagnie peut-être lourde pour ses compagnons car comme toute petite princesse il/elle aime bien se mettre dans le pétrin et crier au secours. C’est d’ailleurs ainsi qu’il/elle a fait leur connaissance, lançant des cris aigus de détresse. Ses sauveteurs ont failli laisser leur peau en répondant à ses appels à l’aide, mais qu’importe pour la Princesse du Boisé Aux Erables : il/elle considère qu’être à ses côtés est un privilège qui vaut bien tous les dangers et qui se mérite.
Lors des veillées, pendant que les autres travaillent le bois, le métal, les tissus, il/elle préfère prendre la pose au coin du feu, brosser ses longs cheveux (gras), ou arranger les plis de sa tenue qu’il/elle prend pour une robe de princesse. Mais accepte en minaudant les choses que ses compagnons d’arme fabriquent pour il/elle, persuadée qu’il/elle leur fait un honneur de porter leurs créations.
Mais Aldebaran a aussi de l’attention pour eux (à sa manière) : il/elle veille régulièrement à se perdre et à se mettre dans de sales situations. Pour tester ses amis, s’assurer qu’il/elle a toujours leur attention, et qu’ils viennent à son secours dans un délai raisonnable.
Il/Elle n'a clairement pas inventé le bouton à quatre trous mais sait quand même se faire aimer.