Pandora
Date de création : 26/03/2021
Race : Saurien
Réputation : Héroïne


Clan :
Le Bouclier DivinMonstres tués : 153
- Aventuriers tués : 0
Bassinet plume de maître [DM +5٪ | CON +1] - Tête
Cuirasse de maître [Pré +5٪ | CON +1] - Buste
Epée de spadassin de maître [Pré +5٪ | FOR +1] - Une main
Bouclier à pointes de maître [Pré +5٪ | FOR +1] - Une main
Chaussons en soie de maître [CON +1] - Pieds
Ame légendaire (
) - Fétiche
A la ceinture :
Arc funeste - Deux mains
Régénération
Mulet : Liranifalkanifiné
Cheval : Imilkilajulméfélom
Cheval
Description

~ Pandora, l'âme brûlée ~
Porteuse de La Flamme de la Fournaise, relique récupérée sur Le Prince Rouge, lorsqu'elle fut tuée en Nandor des mains de la Meute, sa résurrection en Kigard fut corrompue par L'Ardent. Son corps et son esprit sont désormais marqués par cette trace indélébile sous la forme d'une gemme ardente incrustée dans sa poitrine, en lieu et place de son coeur. Ni vivante ni morte, mais maudite, elle est désormais tel un spectre de chair et de feu dont les motivations et les pulsions sont poussés par d'anciens souvenirs et envies de sa vie révolue. Elle n'est plus qu'hybris et chaos. Rage, passion, fureur, exubérance, ces sentiments exacerbés sont ses maitres mots guidés par L'Ardent, pour en faire un futur avatar de sa puissance, si son corps ou son esprit ne se brisent pas avant, faisant d'elle une coquille vide.
~ ~ ~ ~ ~
~ Pandora l'écailleuse ~
Toile souvenir de Nandor
Pandora est une ancienne Dame de Pique de Boréale qui s'est réveillée hagarde et en haillons, dans les ruines de la cité, après que le cataclysme ait détruit cette dernière. Elfe discrète et aguerrie aux techniques de l'ombre, elle a su évoluer au sein du nouveau monde, s'adaptant aux technologies ayant survécu et aux matériaux disponibles. C'est ainsi qu'elle se renforça physiquement pour survivre aux calamités et aux monstres et se fabriqua sa première arme, une lame d'obsidienne.
Cette lame allait devenir le symbole de ralliement de survivants qu'elle rencontra, dont certains sont d'anciens de Boréale. Ensemble, ils ont fondé un clan de forgerons et de marchands, les Lames d'Obsidienne.
Le renforcement physique de Pandora s'est accompagné de l'apparition d'écailles à certains endroits de son corps. Le phénomène est étrange, mais n'a pas progressé depuis, sans doute une mutation provoquée par la destructions de nombreuses reliques magiques dans le palais de Boréale, lors du cataclysme. Son apparence d'elfe à écailles semble en dérouter certains, mais elle en a pris son parti et assume son statut unique.
~ ~ ~ ~ ~

Médaille commémorative
de la victoire contre le Prince Rouge
,
par les Pionniers du Nandor.
