Rage

Date de création : 31/03/2021
Race : Elfe
Réputation : Héros
Clan : Les sauvageons
Monstres tués : 75 - Aventuriers tués : 21
Impitoyable Capuche de rôdeur de qualité de Justesse - Tête
Impitoyable Manteau de rôdeur de maître de Justesse - Buste
Impitoyable Arc long de maître de Justesse - Deux mains d'arc
Carquois de maître de Justesse (9 munitions) - Contenant d'arc
Impitoyables Bottines de maître de Justesse - Pieds
Impitoyable Anneau de maître de Justesse - Fétiche

A la ceinture :
   Impitoyable Poignard de qualité de Folie - Main droite
   Impitoyable Main-gauche de qualité - Main gauche

Don = Excellence

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]

Halfelin Lien avec Arritha

Description

Rage de Gulmuíl

Rage est naît à Gulmuíl en 1105 du cinquième âge de la période des dix temps. Fils d'Elenwë de Narenlufinchíl et de Fëanorar d'Eluchílgolo.

Sa lignée issue d'elfes noires se caractérise par une magnifique peau sombre, de cheveux clairs, blancs, dans la plupart des cas. Lui est né avec une anomalie, même plusieurs, qui laissent à faire penser qu’une erreur a été commise dans son lignage.

De par son physique repoussant, hideux, répugnant, Fëanorar d'Eluchílgolo ne reconnaîtra jamais être son père. Ce dernier était un noble politicien, agent double en tant que maître assassin des ombres. Sa mère, elle, passait son temps à s'occuper de Rage.

Son visage mi-elfe, mi-orc le força à grandir seul, mais forgea chez lui une volonté d'acier, entouré de très peu d'amis, tous eux aussi excluent de la société elfique. Tout jeune déjà, et malgré les corrections qu’il pouvait recevoir de la part de ses pairs, il gardait la tête haute. C’est à cette époque qu’il hérita de son entaille à l'oreille gauche et les cicatrices qui ornent désormais son corps. Mais cela ne dura que peu de temps, le jeune elfe malingre se révéla être un véritable combattant, quelqu’un d’endurant capable de résister à quiconque. Plus tard sa musculature se développa mieux que chez les autres et se battre relevait du naturel pour lui.

En 1128, la fin du cinquième âge fut marquée par un hiver de 100 ans, il devint alors orphelin. Les événements qui ont suivi ce cataclysme contraignent Rage à quitter Gulmuíl, devenue une terre en proie au chaos et au désespoir. Il s’engouffre alors parmi les réprouvés, vagabondant dans les plaines de Trifulgard, il continua sa route en direction de Puinehtil afin de rejoindre, une terre lointaine à l'ouest de l'Ancien Monde, les terres de Kigard.

Mais ce parcours fut difficile, les événements suivant le cataclysme provoqua les émeutes de Puinehtil. La peau collée aux os, c'est sa détermination de faire quelque chose de sa misérable existence qui le poussa à se nourrir de reste de chair humaine. Une sombre nuit, il est surpris par la Confrérie de l'ordre alors qu'il est en train d'arracher de ses dents les entrailles d'un canasson. Dans cette agitation, il retrouve des amis d'enfance, Raek Balek et Wodworg, qui le sauvèrent de cette altercation. De justesse, Wodworg assomma de sa masse de fer, ce qui a failli être le bourreau de Rage.

Rage apprécia grandement le geste, c’est alors que Wodworg le convia à une réunion de malfrats, où il put avoir l’occasion de le présenter aux Sauvageons. Cette meute, composée de Wordworg, Raek Balek, Finesse, Kid Vomissou, Lourd Pelo, Toblakai et leur chef Nichao, allait accueillir un nouveau membre : Rage. Malgré sa soif de sang humain, l'esprit des Sauvageons est entièrement imbibé en lui, et c'est son expertise dans le vol qui expliqua l'exception faite pour lui de l'intégrer à ce groupe de marginaux. Rage rejoignit alors les rangs des sauvageons, et y mena des expéditions de banditisme et d’assassinat.

Extrait des annales Kigardiennes - Contes et légendes de l'âge des dix temps