El Noreu

Date de création : 29/03/2021
Race : Gnome
Réputation : Héros
Clan : La Recherche des amitiés perdues
Monstres tués : 68 - Aventuriers tués : 1
Céleste Bonnet émeraude de Conscience - Tête
Insaisissable Plastron noble de maître de Conscience - Buste
Céleste Sceptre glace de maître - Main droite
Céleste Testament rituel de qualité - Main gauche
Célestes Souliers de maître de Conscience - Pieds
Insaisissable Anneau ailé de qualité - Fétiche

A la ceinture :
   Insaisissable Bâton de maître - Main droite
   Parchemin - Main gauche

Don = Ingéniosité

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]

Mulet
Cheval
Mulet : Bouricun

Description

Hum... dites-moi tout monsieur El Noreu.






Mais c'est pas possible !!!!
Une âme errante de troll réincarné en elfe, je vous avoue que c'est extrêmement difficile à vivre. Heureusement, après un long moment de souffances et de découvertes sur ce nouveau monde, je trouve enfin une bande d'amis bucoliques et sympathiques. Je rejoins leur clan et commence enfin à accepter cette nouvelle condition qui s'impose à mon âme. Avais-je le choix ? La question pouvait se poser, si seulement les réminiscences de mon précédent état de troll m'en avaient laissé le loisir. Mais le fait est qu'un troll, incarné ou non, n'est pas souvent ouvert à ce genre d'introspection, plutôt à introspecter plus ou moins violemment son futur repas.

Et voilà que ça recommence ! Pfuit plus de magnifique corps d'elfe athlétique, perdu mon arc long de maître, plus rien si ce n'est moi, enfin ce qu'il en reste. Un corps hideux, à poil dans un monde qui ressemble au précédent, mais pas vraiment. Un orc !!! Non mais c'est pas vrai ! Qui c'est qui dirige là-haut ??? Imposer à un troll de se réincarner en elfe, c'était pas assez dur ? Il a fallu me réincarner en orc. Au moins, il semblerait que ce corps affreux ait eu droit à quelques neuronnes supplémentaire, c'est déjà ça. Donc, procédons par ordre, d'abord retrouver mes amis bucoliques, il suffit de parcourir ces terres en criants leurs noms. Peut-être que l'un d'entre eux aura conservé quelques bribes de mémoire.

Après quelques nouveaux mois d'errance, j'en ai trouvé un !! et un autre !!! Oh joie !! oh bel espoir !! Je n'ai donc point vecu que pour cette infamieeeeeeuuuu. Nous allons pouvoir recréer un clan. A la recherche des amis perdus ! Voilà un joli nom qui en dit long : Les R.A.P. En plus cours ça sonne bien aussi. On pourrait presque en faire une chanson... plutôt parler vite sur un semblant de musique c'est déjà pas mal pour un orc. Je tiens un truc je crois. Je vais appeler ça du rap !!! en hommage à ma nouvelle famille.

 

Mais voilà, suite à l'absorption d'un étrange breuvage (fallait bien quelqu'un pour le goûter) me voilà un gnôme. Et ce n'est même pas une façon de parler, un gnôme un vrai, les pieds poilus, pas plus haut que trois pommes et pas un muscle !!! Qui est-ce qui m'a foutu un karma pareil ? Un sacré sens de l'humour ! Un troll en elfe, un elfe en orc et un orc en gnôme. Vous en voulez des traumatismes profonds ? Comment on fait avec une charge pareille pour trouver un semblant d'équilibre mental ? La musique, il ne me reste que ça je crois encore faut-il trouver un instrument de musique dans ces terres qui semblent vouées à la violence... Ben c'est pas gagné !!

Alors :

 

Je fais du rap ! Pour les RAP !

Et si un troll m'attrape !

Alors là, je frappe !

À coup de boules de feu, la mort les rattrape !

Si tu trouves un instrument, alors attrape !

En attendant, je fais du bruit sur ma rape !