Date de création : 27/03/2021
Race : Nain
Réputation : Héros
Clan : La Recherche des amitiés perdues
Monstres tués : 77 - Aventuriers tués : 3Heaume de maître [ESP +1] - Tête
Armure de la fournaise - Buste
Bâton de voyage de maître [DM +5٪ | CON +1] - Une main
Bouclier dragon de maître [DM +5٪ | ESP +1] - Une main
Jambières de maître [DM +5٪ | CON +1] - Pieds
Anneau de maître [DM +5٪ | CON +1] - Fétiche
A la ceinture :
Masse de maître [Pré +5٪] - Une main
Ecu en cuivre de maître [DM +5٪] - Une main
Endurance
[Entrer dans l'histoire]
Cheval : Fidèle destrier
Mulet : Cadichon
Prologue
Le Roi des archers ignorait s’il s’agissait d’un songe brumeux ou d’une triste réalité. Cela était devant lui et Cela s’exprimait directement dans son esprit, semblait-il.
« Si j’ai bien compris, vous me dites que l’Apocalypse arrive, que certains en seront informés et boiront une potion, comme moi, et que l’on se souviendra un peu, ou peut-être de rien, de ce que l’on a vécu jusque-là, c’est bien ça ? »
Cela lui sembla répondre par l’affirmative.
« S’il en est ainsi, je préfère ne me souvenir de rien, cette séparation ne me sera que trop douloureuse… »
L’elfe porta la potion à ses lèvres. Son ultime perception fut de ressentir comme des flammes alentours…
(Re)Naissance
« Où suis-je ?… dans des plaines, des Gobelins sont autour de moi… et je ne porte à peu près rien ! Et je suis un nain, comme je l’ai toujours été. Pourquoi en serait-il autrement ? »
Le nain affronta les premières menaces alentours avant de rencontrer un étrange membre de sa race, puisque ce dernier avait une tête d’ours (on ne peut plus original, même pour un nain !). C’est ainsi qu’il se rapprocha assez naturellement de Polochon, compagnon à la fois nain et ursidé, dont il percevait le charisme des meneurs qui pourrait conduire à l’unité.
Il devint rapidement et facilement un Rechercheur. Certains les rejoignirent d’autres étaient déjà là, Skarlan (Son ami ?), El Noreu, Ender et Totovk. Ces noms évoquaient vaguement en lui quelque chose, bien qu’il ne puisse en dire davantage.
Peut-être était-ce une réminiscence de certains amis passés, fugace et dont l’aspect avait bien changé. Au fond de lui, il se dit qu’au delà de souvenirs persistait un affectif, une volonté commune qui les unirait au-delà de tout, même de l’apocalypse.
Il ressentait même quelque chose, comme un lien avec Alf (bien que ce prénom original ne lui dise rien), cela aurait existé mais sous quelle forme ? A moins que cela ne soit une connivence à venir naturellement ?
Il fut largement accueilli au sein de la Recherche des Amitiés Perdues, comme si cette complicité avait toujours été. Les réunions à la fois étranges et festives permettaient parfois à certains de se remémorer certaines bribes mais pour lui, ce ne fut jamais le cas… jusqu’à présent, même s’il s’y sentait bien.
Amnésique au possible, dans ce clan, dans tout cela, il vint à se demander quel était son rôle, devait-il également le rechercher ? En tout cas c’eût été impossible d’être un couard d’archer. Il gardait en tête une phrase, un dogme qui semblait venir du plus profond de son être et dont il ignorait la provenance réelle :
« Il est des individus qui ont prêté serment à un idéal, parés à servir et protéger ce dernier ou ceux qui le partagent coûte que coûte. »
C’est en étant entouré de ses (nouveaux ?) amis qu’il perçut son destin. Sa vie serait dédiée à protéger ceux qu’il reconnaissait comme membres de son clan.
Il sera, il est Le Protecteur.