Lorelei
Date de création : 26/03/2021
Race : Elfe
Réputation : Héroïne


Clan :
Oriflamme des ExaltésMonstres tués : 160
- Aventuriers tués : 5
Capuche de rôdeur de maître [Esq +5٪ | DEX +1] - Tête
Tunique de l'ombre de maître [Esq +5٪ | DEX +1] - Buste
Arc lourd composite de maître [Pré +10٪ | DEX +1] - Deux mains
Bottines sylvaines - Pieds
Anneau ailé de qualité [Pré +5٪ | DEX +1] - Fétiche
Excellence
[Entrer dans l'histoire]
Description
L’elfe rousse qui se tient devant nous se nomme Lorelei. Ses parents désiraient un nom à connotation elfique, mais peu commun. « Il ne faut pas que tous les enfants du village aient le même nom qu’elle ! » disait sa mère. Son père lui, apportait peu d’importance au nom de leur nouvel enfant. En fait, il lui importait plus que sa fille devienne débrouillarde et qu’elle puisse aider la famille. « Elle fera honneur à son nom, et non le contraire. » Lorelei est née à Gra’Lakki, un petit village de l’autre côté du mont Linstaro dans les plaines. Ses parents n’étaient pas méchants, ils subvenaient à ses besoins de base, mais ils n’avaient pas le temps de porter un grand intérêt au développement de leur fille. Ils n’étaient pas plus ou moins intéressés par l’un ou l’autre des 12 enfants de la famille. Pas de favoritisme dans la médiocrité ! De la main d’œuvre bon marché. Très bon marché, c’est tout. Lorelei hérita du domaine de la couture grâce à sa dextérité et ses doigts fins.
Lorelei est maintenant âgé de 21 ans, ce qui est encore tout jeune pour une elfe. Sa chevelure couleur de feu n’a pas viré au brun, comme plusieurs lui disaient dans son enfance. Tout ça à son grand bonheur. Elle aime être unique. Un nom unique et des cheveux qui ne passent pas inaperçus ont développés son franc parler et son audace. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et réplique à la hauteur de l’affront qu’on lui fait, même un peu plus à l’occasion. Lorelei n’est pas très douce. Son enfance, sans être des plus difficiles, fut loin d’être vécu dans l’abondance et la facilité. Son éducation a grandement laissé à désirer durant sa jeunesse et elle a donc appris sur le terrain. Lorelei est d’une beauté naturelle, mais ses manières restent à travailler, tout comme son accoutrement. Elle aurait sûrement pu utiliser ses charmes et sa beauté pour obtenir tout ce qu’elle veut, mais elle ne l’a jamais appris. Ses vêtements auraient fières allures s’ils étaient renouvelés de temps à autres. Elle aime ses vieilles fringues. C’est ainsi que si vous la côtoyer un peu plus que quelques minutes et que vous portez une attention particulière, votre regard inquisiteur révèlera que ses vêtements ont été rapiécés plusieurs fois d’une main de maître. Si vous avez la chance de l’observer travailler les tissus, vous saurez que cette main de maître est la sienne, mais elle ne s’en vante rarement. Ses yeux verts, sa chevelure rousse et sa taille svelte compense pour les fringues un peu moches.
Le compas moral de cette jeune elfe semble déréglé. Le bien et le mal ne se discernent pour elle que par l’orientation que prenne les gens qui lui sont chers. Elle ne se questionne pas vraiment sur les tenants et aboutissants de ses faits et gestes. Tout dépend de ce vers quoi les membres de son clan l’entraînent. La vie est si simple ainsi !
Depuis que Lorelei a quitté le nid familial il y a quelques années, elle a développé encore davantage son goût pour l’exploration et l’aventure. Déjà jeune, l’elfe aimait explorer les forêts autour de Gra’Lakki et le mont Linstaro. Plus elle vieillissait, plus la distance de ses explorations augmentaient, parfois jusqu’à être absente pendant des semaines. Seul les ressources qu’elle ramenaient de ses excursions réussissaient à amoindrir la colère de ses parents. Puis, lors d’un de ses nombreux périples, elle rencontra des membres de l’Oriflamme des Exaltés.
