Flougul
Date de création : 26/03/2021
Race : Nain
Réputation : Héros


Clan :
Les Pourfendeurs De GlottesMonstres tués : 144
- Aventuriers tués : 9
Capuche de rôdeur de maître [DM +5٪] - Tête
Tunique de l'ombre de maître [DM +5٪] - Buste
Arc d'élite de maître - Deux mains
Bottines sylvaines de maître [Pré +5٪ | DEX +1] - Pieds
Amulette gelée [DM +5٪] - Fétiche
A la ceinture :
Fouet de maître [Pré +5٪ | DEX +1] - Une main
Main-gauche de qualité [Pré +5٪] - Une main
Endurance
[Entrer dans l'histoire]
Amitié avec Traboulidon
Cheval
Description
Flougul est atteint de strabisme en plus de lui manquer quelques dents. Pour son espèce il est considéré plus gras que musculeux et n’oublions pas sa calvitie envahissante. Donc, un nain pas très joli, et c'est un euphémisme, il est carrément laid.
Il est originaire d’une petite mine du nom d’Atiaporübekuntch. Les raisons qui l'ont poussé à quitter sa communauté ne sont pas claires. Certains prétendent qu’il n’aurait pas supporté une énième déception amoureuse. D’autres prétendent tout simplement qu’il était juste naindésirable, bête avec une tendance à régler ses différends par des lancers de cailloux derrière leurs têtes.
Il quitte donc Atiaporübekuntch, rageant contre le monde, sa famille et sa vie. En fait, il rageait tout court, pour rien, contre tout!
Son arrivée sur le minuscule continent Kigardien passa inaperçu de la plupart des gens, ou peut-être que les dite gens ont tendance à gommer de leur mémoire l’image du doux visage du nain. Malgré tout, la survie étant difficile seul en ces terres, Flougul se lie d'amitié avec une demi-portion, un gnome nommé Traboulidon.
Ensemble ils partent à l’aventure, le gnome désirant apprendre l’herboristerie et la couture, le nain rêvant de devenir riche, pour…il ne le savait pas trop en fait, mais toutes ses fibres naines lui criaient que c’était la voie à suivre.
Traboulidon, opportuniste et beaucoup plus brillant que le nain, décide de fonder un clan, les Fossoyeurs du destin. Oui, un nom porteur d’optimisme et d’espoir. Très vite quelques autres enf… aventuriers se joignent à eux et ils se mettent à chasser les nombreux trolls et autres moches qui pullulent sur le continent.
Malheureusement, Flougul se prend vite la tête avec ses nouveaux compagnons. Il les trouve trop vertueux pour rien et ils semblent porter de vieilles rancœurs envers certains clans.
Après une prise de bec avec le vulgaire Dragnarr à propos d’une Sardine qui passait par là, Flougul quitte le clan et son ami le gnome.
Peu de temps après le nain se fait recruter parmi les Pourfendeurs de Démons, un clan de brigands mené par Malekith, un elfe sanguinaire et dont les membres sont des malandrins. Flougul accompagne donc ses nouveaux comparses un petit moment, à brigander les gens quand cela est possible et en démolissant moult repaires de gobelinoides.
Son ami Traboulidon finit par le rejoindre parmi les pourfendeurs. Très vite, la renommer du clan attire de nouveaux talents et un clan parent est fondé, les Pourfendeur de Glottes. Un de ces nouveaux talent n’est autre que Flamaska, une naine venant de la même mine que notre héros au faciès spectaculaire! Depuis, les PDG ont quittés les PDD afin de suivre leur propres voie. Flougul traine à leur côté, toujours à la recherche de montagnes d’or.
Quelques détails sur lui :
Flougul aime bien les petits gâteaux moelleux, mais il n’aime pas trop le pain, le peu de dents qu’il lui reste rendent leur mastication trop difficile. Flougul est un nain de soupe et de purée.
Touche pas à SES sous! C’est à lui, pas à toi!
Il trouve que les tromblons c’est nul, rien ne vaut son arc long. Ha, ha!
