Heres
Date de création : 21/08/2024
Race : Halfelin
Réputation : Aventurier

Clan :
La Confrérie du ChaosMonstres tués : 20
- Aventuriers tués : 0
Capuche de rôdeur de qualité [Pré +5٪ | DEX +1] - Tête
Veston - Buste
Arc de chasseur - Deux mains
Jambières [DM +5٪] - Pieds
Perle - Fétiche
A la ceinture :
Epée courte - Une main
Prudence
Mulet : Éclair
Cheval : Andy capé
Description
Jeune halfelin aventureux, Heres est un spécialiste de l'espionnage et de la dissimulation. Il est également observateur et possède un très bon sens des affaires ainsi qu'une voix suave et particulièrement attrayante... Attention à ne pas vous laisser berner par ses belles paroles, il pourrait planter ses deux dagues dans votre dos. Ou tout simplement se moquer gentiment!
Vous n'en avez pas lu assez ? Vous vous demandez d'où vient ce curieux personnage ?
Alors laissez moi vous le conter...
ENFANCE:
Heres est né il y a une vingtaine d'années dans des contrées encore plus verdoyantes que les plaines de Kigard. Champignons, fleurs et arbres aux couleurs chatoyantes s'y épanouissaient par milliers. Cependant, le jeune halfelin ne connut pas une enfance des plus tranquilles! Son père, Eobar le Haut était un noble marchand de dagues de luxe tandis que sa mère, Émilie était une diplomate très célèbre.
Tout bascula lorsqu'Émilie fût accusée à tort d'avoir divulgué des informations sur le peuple halfelin à des elfes noirs. Enfermée au cachot et déshonorée, Eobar coupa tout contact afin de ne pas être atteint par des retombées négatives sur sa réputation. Alors âgé de 14 ans, Heres prit la décision de partir du domicile de son père, à cause de son comportement envers Émilie. Il voyagea alors seul, avec seulement en poche une dague finement ouvragée.
L'ARRIVÉE SUR LES TERRES DE KIGARD:
Dès qu'il entendit parler d'une expédition pour aller explorer les limites des mers connues, Heres la saisit. Il devint second du capitaine et vécut quelques mois sur un bateau. Jusqu'à l'attaque de pirates dans laquelle son bateau coula...
Une fois éveillé, Heres était couché dans la fange, au beau milieu d'un marais. Devant lui des commerces, un brasero et un camp d'entraînement. Ainsi que l'avenir...