Adara

Date de création : 26/03/2021
Race : Elfe
Réputation : Héroïne
Clan : aucun
Monstres tués : 59 - Aventuriers tués : 2
aucun équipement

Don = Excellence

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]
Inactif [Inactif]

Cheval : Flauros

Description

Adara n'est pas une elfe ordinaire.
Même si physiquement, elle ressemble aux siens avec sa silhouette gracile, une peau de porcelaine, une voix mélodieuse et de longs cheveux raides d'un noir corbeau pouvant tirer sur le cendr
é et lui arrivant au niveau des hanches ; ce qui la distingue des autres ce sont ses iris d'un rouge flamboyant.


En plus de cette caractéristique physique inhabituelle,son caractère sort également de la norme. La plupart des elfes sont par nature discrets et très proches de la faune et de la flore. Beaucoup exercent un métier qui y est lié d'une manière ou d'une autre : rôdeur, guérisseur, herboriste, druide... Adara, même si elle apprécie de se promener en forêt , n'est pas aussi proche de Dame Nature que les siens, et préfère les couleurs chaudes et voyantes, plutôt que la discrétion du blanc, vert et brun.  Ainsi aime-t-elle porter une longue robe moulante et décolletée fendue sur le côté jusqu'à la cuisse pour être libre de ses mouvements, et laissant son dos nu plutôt qu'une ample robe traditionnelle la recouvrant presque des pieds à la tête et bien trop sage selon elle, d’autant plus qu'elle n'a jamais froid.
Autre fait étonnant : tandis que ceux de son espèce sont plutôt végétariens, cette dernière apprécie la viande tant qu’elle est bien cuite voire carbonisée. Ce qui lui vaut souvent l’incompréhension voire le courroux des siens.

Finalement c’est son tempérament un peu trop volcanique pour les standards elfiques et sa tendance à aimer un peu trop le feu qui lui ont valu une mise à l'écart de ses congénères ; ces derniers l'ayant toujours regardé avec méfiance depuis sa naissance.

 

En effet, même si la demoiselle est née dans l’une des plus anciennes et prestigieuses familles du royaume elfique, le récit de sa naissance est controversé. Ne manquant de rien, elle passa pourtant la majeure partie de son enfance dans la solitude de par son rang mais également à cause de son étrangeté. N’ayant pas de frère ou de sœur, et ses parents étant souvent occupés, les seules relations durables qu’elle eu furent avec ses précepteurs.

La majorité atteinte, elle fut autorisée à sortir de sa cage dorée. Et bien que certains un peu trop insistants se brûlèrent les ailes face à son caractère bien trempé, tout se passa plutôt bien jusqu’au jour fatidique où elle fut chassée de sa cité malgré sa haute lignée.
Quand on incendie l'Arbre Sacré
sous la colère, le fait d'être princesse ne vous permet pas d'échapper à l'exil !
Elle
fut donc bannie à jamais de chez elle, n’emportant avec elle que l’étalon noir qu’elle seule pouvait monter et des fontes remplies de quelques biens personnels, de provisions, et d’une bourse d’or et de joyaux

 

C’est ainsi, qu’au fil de son errance, elle finit par atterrir sur les terres de Kigard

Légèrement psychopathe, un brin pyromane, à tendance suicidaire...
Le mélange explosif parfait !
Attention à ne pas allumer l'étincelle qui provoquera l'incendie.


La voila embrigadée dans un groupe hétéroclite où elle exerce ses talents :
- Grillade en tout genre
- Soin spécialité cautérisation

- Dresseuse de créatures diverses et variées

Dans le cirque elle fait d'ailleurs sauter ses compères félin, lupus ou saurien à travers des cercles de feu. Et gare au fouet s'ils ne s'éxécutent pas
C'est d'ailleurs surement pour ça que lors des représentations ils disparaissent comme par magie !