Wellan

Date de création : 31/07/2023
Race : Fauve
Réputation : Aventurière
Clan : Les Sempiternels Pitres de l'Apocalypse
Monstres tués : 37 - Aventuriers tués : 0
Cagoule de l'ombre - Tête
Tunique de l'ombre de qualité - Buste
Arc de guerre de qualité - Deux mains
Bottines sylvaines de qualité - Pieds
Anneau ailé - Fétiche

A la ceinture :
   Fouet de maître [Esq +5٪ | DEX +1] - Une main

Don = Bravoure

Lycan Famille avec Russus

Cheval : Ellano
Mulet : Ollane

Description

Wellan

Wellan est avant tout une aventurière, elle s'était détaché de sa patrie, Shalemia, quand elle avait tué tout son village en étant prise d'une rage meurtrière.
Désormais, pour oublier son passé, tout ce qui l’intéresse ce sont les nouveaux paysages, les nouveaux peuples qu’elle découvre au fur et à mesure qu’elle avance et répare ses blessures.

 

Elle est contente d’être arrivée sur Kigard. Ses trois amis d'enfance, Bridgess, Samos et Onyx avec qui elle avait fait la route avaient trouvé la mort par les monstres qui se baladaient le long des chemins obscurs. Elle était dévastée lorsqu'elle avait découvert que ses amis avait péris. Elle s'était alors mise dans une fureur propre à sa race. Elle décimât les monstres et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut la dernière survivante de ce carnage.
Elle prit un morceau de chaques tuniques de ses amis et les cousut sur son habit en dessous de sa tunique symbolisant ainsi qu'elle avait perdu des êtres chers. Elle promettait ainsi à ses proches qu'elle les vengerait.
C'était une coutume de son peuple dont elle ne pouvait se résoudre à se défaire.
Elle enterra ses défunts amis en leur mettant la fleur de Chinsouvre. Cette fleur qui ne poussait que sur sa terre natale rendait l'âme du défunt au ciel.

Wellan resta près des tombes de ses amis pendant des jours... Elle ne voyait plus le temps passer.
Mais un matin, elle vit une chose qui la marqua profondèment. Un aigle était perché sur son épaule ! Ce dernier la regardait. Elle lui proposa la viande d'un lapin capturé plus tôt et il l'avala.

Plusieurs jours passèrent ainsi avant que Wellan tombe sur des monstres. L'aigle, désormais batisé Ellano, fonça sur les monstres tentant de leur percer les yeux.
Wellan, quant à elle, sortit son arc, sauta dans un arbre et commena à tirer des flèches. Mais en baissant les yeux, elle vit que les monstres avait pris son nouvel ami pour ennemi !
Elle prit son épée, descendit de l'arbre et décapita les monstres les uns après les autres. Mais le mal était fait, Ellano avait été touché par les monstres ! Pris de cette nouvelle rage meurtrière, elle tua les monstres. Elle prit ensuite Ellano dans ses bras. Mais il était déjà parti pour les cieux... Wellan hurla sa rage et son désespoir.

Lorsque enfin, elle se réveilla de sa transe, elle prit une décision : quitter cette terre ! Elle prit une plume de son ami et la mit dans sa besace. Elle construisit un radeau de fortune avec les arbres alentour et prit la direction du sud en voguant sur cet nouvel outil de navigation.

La journée passa sans qu'elle ne vit autre chose que de l'eau. Elle s'endormit.
Au matin, elle vit un morceau de terre au loin. Était-ce Kigard, cette terre dont les siens lui avait tant parlé ?

Elle avait entendu parler de cette grande île par les récits des anciens de sa colonie. Elle était un paradis pour les aventuriers.
Elle prit donc la décision d'y aller.

Elle savait que sur Kigard, elle se
créerait de nouvelles amitiées, et par conséquent, Wellan aurait une nouvelle famille, de nouveaux amis, et surout, elle espérait que cette fois, si ces proches serait en danger, elle pourrait les sauver.

Elle n’a pas été déçue. Tout y était : les arbres, les campements, les voyageurs, les héros, les aventuriers, les monstres.

C’est comme ça qu’elle eu envie de visiter toute l’île.
 

Avec ou sans compagnon, avec ou sans arme, elle explorerais cette île !

Et c’est comme ça que commença l’aventure de Wellan.

Dorénavant, si vous la croisez, vous penserez sûrement que c'est un mâle en raison de son apparence, mais non, c'est une femmelle. Dans son village, les habitants se moquaient d'elle car elle n'avait pas l'apparence d'un femmelle. C'est pour cela qu'elle voulait se faire une réputation dans Kigard, car elle ne voulait pas que les héros/aventuriers se moquent d'elle comme dans son village natal.


Wellan a perdu beaucoup de proches dans sa vie. Ne soyez pas étonnés si vous la trouvez un jour en train de dévoiler ses crocs en un sourire carnassier tout en combattant un monstre.

 



Une rencontre inédite

 Quelques semaines après que Skyla et Wellan se soient rencontrées, un troll arriva. Ce dernier, voyant les jeunes aventurières, voulut les tuer. Wellan, étant un peu plus loin que Skyla, ne l’avait pas vu. C’est Skyla qui lui donna l’alerte et qui commença à attaquer le troll.

Wellan attaqua ensuite le troll.

Le jour suivant, Skyla vit qu’un bloc de glace venait de se former entre elle et le troll. Qui l’avait fait ? Elle regarda à droite et à gauche et vit une lycan. Cette dernière s’appelait Perle, elle était sur un cheval, un parchemin dans la main.

Skyla et Wellan reçurent un message de la part de Perle. Ce message disait qu’elle allait les aider à tuer le troll et appeler ses amis de son clan qui les aiderait. Un dénommé Piaf vint les aider. Ce dernier acheva le troll.

C’est comme ça que Skyla et Wellan rencontrèrent le clan des Sempiternels Pitres de l’Apocalypse et nouèrent des amitiés avec ce clan pour au final en faire partie.



 

Relations

 Wellan a de très bonnes relations avec les SPA, sa nouvelle famille.

Nimay : C'est la cheffe, Wellan est prête à faire tout ce qu'elle lui demandera.

Perle : C'est la doyenne. Wellan la respecte et écoute toujours ses sages conseils.

Nashiita : Elle est, avec Pie Lika, la protectrice du clan. Wellan sait qu'elle pourra toujours compter sur elle en cas de problèmes.

Pie Lika : Elle est, avec Nashiita, la protectrice du clan. Wellan lui demande conseils quand elle ne comprends pas certaines choses.

Vorax : C'est l'ombre. Il est toujours là, prêt à nous protéger contre d'éventuels dangers. Wellan apprend à ces côtés le maniement de l'arc.

Piaf : Elle mets l'ambiance dans le clan. Wellan la charie, mais elle sait que Piaf est une inépuisable source de sagesse derrière ses blagues.

Skyla : Elle est toujours présente. Wellan la considère comme sa soeur. Elle l'a prise sous son aile et l'a aidé un nombre incalculable de fois.

Russus : Son Frère. Elle l'a rencontré au détour d'un chemin et s'est liée d'amitié pour ce Lycan.


 

Ellano, un fidèle ami

Au détour d’un chemin, dans les terres glacées de Kigard, Wellan trouva un cheval, seul. Ce dernier, était nostalgique, car, c’est dans ses terres que son ami, Elizio avait trouvé la mort. C’est en voyant l’aventurière, que ce cheval sut qu’il devait la suivre pour trouver un semblant d’amitié.

C’est comme ça que les deux amis se rencontrèrent. Wellan décida de la baptiser Ellano, comme son défunt ami aigle.

Maintenant, si vous les croisez, sachez qu'ils ne sont pas contre un peu de réconfort. Voir des dresseurs avec des chevaux et des mulets les remplis que joie car cela leur rappelle leur rencontre.


 


Nandor et les Traîtres

 Nandor. C'est une terre nouvelle, pleine de mystère. Les SPA, au complet, y sont. Nandor est bizarre. Nandor est nouvelle par rapport à Kigard. Dans Kigard, tout était...normal. Tout avait déjà été "dévalisé" par les premiers joueurs, tandis que Nandor, elle est neuve. C'est pour cela que Wellan aime ce balader sur Nandor. Pour sa nouveauté.

Lors d'une aventure des Pionniers sur Nandor (Alliance constituée des Pitres et de différents membres venus de différentes alliances) pour aller tuer des monstres et ramener la paix en Nandor, les Pionniers tombèrent sur une drôle d'Alliance. Constituée de la Meute et d'autres Clans.
Acculés par des monstres, les Pionniers ne prenaient pas garde aux Kigardiens. Nandor était assez remplie de cadavres, de haine et de sang... Cela était la pensée des Pionniers...

Mais la Meute les pris en traîtres. Ils tuèrent un Pionnier et demandèrent à ce qu'il leur soit livré trois autrse Pionniers contre qui ils avaient une dent...
Il était hors de question de livrer des Pionniers sans rien faire ! Les Pionniers essayèrent de se défendre contre la Meute qui les avait sournoisement encerclés et attaqués.

Mais les uns après les autres ils tombèrent... Que ce soit par les monstres ou par la Meute...

De retour sur Kigard, les Pionniers se divisèrent. Le moral était au plus bas...

La Fauve les marqua du Sceau des Traîtres. Devenue plus ténèbreuse depuis son voyage en Nandor et cette Trahison, Wellan a laissé la Malédiction la rattraper.



 

Les débuts de Wellan

Wellan écrit actuellement son aventure avant d'arriver sur Kigard.

https://tournoi.kigard.fr/index.php?p=forum&section=7&post=6107&pf=1#mf6334







Membre du groupe des Pionniers de Nandor tombeur du Prince Rouge
Médaille Commémorative arborée :