Kiwae

Date de création : 01/03/2023
Race : Elfe
Réputation : Héroïne
Clan : aucun
Monstres tués : 129 - Aventuriers tués : 1
Capuche de rôdeur de maître [Pré +5٪ | DEX +1] - Tête
Tunique de l'ombre de maître [Esq +5٪ | FOR +1] - Buste
Kandjar de maître [Pré +5٪ | DEX +1] - Une main
Fouet-lame - Une main
Bottines sylvaines de maître [Esq +5٪ | FOR +1] - Pieds
Bracelet de qualité [Dis +5٪] - Fétiche

A la ceinture :
   Arc de guerre de maître [Pré +10٪ | DEX +1] - Deux mains

Don = Excellence

Cheval : Alsvinnr
Loup
Mulet

Description

Eressëa "Kiwae" Sirthaal







« Tu as peur ? Parce que tu ignores ce qui arrive quand on meurt ? Tes yeux vont simplement devenir vides. Puis ton âme s'enfonce... Les gens croient que l'âme ou la personnalité, peu importe, quitte le corps quand on meurt. Au contraire, elle y pénètre. Elle s'y enfonce profondément. Mais elle devient si petite qu'elle ne contrôle plus le corps. Elle est là et meurt lentement. »

___________________________
 
 

Tout commença à Vorkün, la capitale de l'Empire Akhyrien. Eressëa Sirthaal était une orpheline à la réputation violente vivant dans les bas-fond de la ville. Elle fut repérée par Tigrrr à son adolescence alors qu'elle était emmenée dans des geôles après avoir tué et mutilé le corps d'un homme. Il avait vu en elle un potentiel incroyable pour son organisation, il la sortit du trou et la prit sous son aile.


 

Elle abandonna son nom, reniant ses origines pour se donner le nom de Kiwae.

 

Elle fut alors formée pour devenir une tueuse à gages aux ordres des Sentinelles de Scáth, un groupe d'entités dévouées à la cause du chaos. Il s'agissait d'une conspiration de malfaiteurs partageant les mêmes idées, qui se livraient à un complot nébuleux en sévissant dans l'ombre aux quatre coins de l'Empire et ayant pour but de le déstabiliser.


 

Techniquement, ce n'était pas des méchants, mais Tigrrr et Kiwae faisaient partie de la catégorie des « dommages collatéraux » de leurs plans. Tigrrr le fauve épicurien, était à la fois l'un des Scáths les plus compétents et les moins compétents qui existent. Il fut un temps où il était leur meilleur agent de terrain, quelqu'un capable d'infiltrer n’importe quelles institutions de l'Empire, d'assassiner des Hauts Magistrats et de voler les dieux eux-mêmes d'après ses dires. Alors naturellement, il a été promu. À plusieurs reprises.

 

Tigrrr devint un maître espion et un manager d'une incompétence stupéfiante.

 

Toujours à ses côtés se tenait, Kiwae, celle qu'il décrivait comme son « associée de longue date ». Elle était devenue au fil des années la parfaite machine à tuer, elle semblait heureuse de suivre les ordres tant qu'elle avait l'occasion d'assassiner et de mutiler. Elle ne monologuait pas et ne faisait preuve d'aucune pitié, elle tuait purement et simplement. Cependant, au fils des années son insubordination et le manque de contrôle que pouvaient avoir ses supérieurs sur elle en faisait un danger pour l'intégrité des Sentinelles. Elle semblait suivre les pas de son mentor, ce qui expliquait en grande partie pourquoi elle travaillait pour Tigrrr.

 

A mesure que les enjeux devinrent plus importants, que les convictions de Kiwae furent remises en question après une rencontre fortuite et que les défauts de son organisation devinrent plus évidents, l'elfe songea à quitter le navire. En effet, lorsque l'Empire missionna un groupe de mages de l'Académie de Kaedia à ses trousses, Kiwae compris qu'elle n'était qu'un monstre en cage dont les Sentinelles se servait comme chair à canon.

 

A partir de ce moment, le duo élabora des plans afin d'une part réduire à néant les Sentinelles de Scáth et d'autre part fuir l'Empire en toute discrétion.

 

C'est dans un bain de sang comme les aimait Kiwae que les têtes pensantes des Sentinelles de Scáth furent coupées et que l'elfe disparue dans des circonstances tragiques d'après une témoin de la scène.
 


 

Libérés de leurs chaînes, Kiwae et Tigrrr se retrouvèrent en exil sur les terres de Kigard.

 

Entre une elfe meurtrie et un fauve débonnaire, on peut se demander quels ennuis ils vont s'attirer.

 

 

___________________________

 

« Le chaos perturbe, il déchire et recommence. Comme un feu de forêt, il brûle et nettoie. C'est monstrueux mais magnifique. »