Date de création : 08/11/2022
Race : Elfe
Réputation : Héros
Clan : Le Cirque du Chaos
Monstres tués : 53 - Aventuriers tués : 1Capuche de rôdeur de maître [Dis +5٪ | DEX +1] - Tête
Manteau de rôdeur de qualité [Esq +5٪] - Buste
Arc de rôdeur de maître [Pré +10٪ | DEX +1 | DEX +1] - Deux mains
Bottines sylvaines de maître [Dis +5٪] - Pieds
Bracelet de maître [Pré +5٪] - Fétiche
A la ceinture :
Fouet enflammé - Une main
Lanterne [Obs +5٪] - Une main
Excellence
Cheval : Callisto
Mulet : Toto
Noxx d'AyoneasChasseur- piégeur
Son histoire :
Enfant, l'elfe a toujours été mis à l’écart à cause de son apparence. Il n’avait pas le teint, pas les capacités physiques de son ascendance. Le seul point commun étaient ses oreilles pointues. Il avait donc passé toutes ses années à apprendre à maitriser l’art de la sculpture et à tirer des flèches pour chasser en autodidacte.
Sa mère, servante de la famille royale de la cité d'Ayoneas, avait su parfaire son éducation pour qu’il puisse savoir se comporter en face de n’importe quelle classe sociale.
Son père, il ne l’avait jamais vu, jamais connu. Impossible de le reconnaitre s’il passait à côté de lui.
L’elfe avait toujours été d’un calme absolu, d’une empathie rare par rapport à ses congénères et d’une vitalité que peu auraient pu se vanter d’avoir. Mais cela ne dura pas. Un beau jour, le rôdeur entrait dans le palais quand il assista à une scène qui le changea à jamais. Devant lui, sa mère agonisante tenue à la gorge par le roi des elfes… la raison? Une envie de s’amuser de son seigneur. Le jeune garçon réagit aussitôt par colère mais ne put porter une atteinte physique à l’homme qui se tenait face à lui.
Suite à ça, il quitta son peuple pour voyager. Cacha ses oreilles sous une capuche pour ne pas être reconnu, et visita différents peuples. Son regard ainsi que son esprit avait changé… il n’était plus l’enfant naïf d’autrefois…
Aujourd'hui vous le croiserez sous le nom de Noxx, pseudonyme qu'il s'est attribué en référence à son moment de la journée préféré.
Son physique :
L'archer est de taille moyenne pour sa race. Il atteint les 180cm même lorsqu'il ne porte pas ses chaussures. De carrure assez musclée, il possède des bras suffisamment puissant pour dégainer de puissantes flèches ainsi que des jambes très vigoureuses lui permettant de se déplacer sur de longues distances.
Il semblerait que personne ne connaissent son visage, ce dernier est toujours caché derrière un masque doré.
Vous le verrez souvent habillé avec une capuche, une cape recouvrant son corps ainsi qu'un pantalon un peu ample. Le tout lui permettant une agréable liberté de mouvement.
Kigard : L'île de Tournoi
L'elfe ne provient pas de cette région. Une tempête lors d'une traversée maritime l'a fait passer par dessus bord. Il a échoué sur ce nouveau continent qu'il ne connait pas. Curieux et aventurier, il identifie ces nouvelles faunes et flores et inscrit tout sur son carnet. Il est maintenant accompagné de Callisto et Toto, ses nouveaux amis équins, avec qui il traverse monts et vallées.
Le Domaine de Nandor
Après avoir participé au tournoi d'Ahénor, Noxx s'est très bien entendu avec son partenaire Waza. Il l'a alors suivi jusqu'en Nandor. Accompagnant les sauvageons itinérants ainsi que des mercenaires avec Karz et Sephy. Ils sont ensuite rejoins par les Pourfendeurs de glottes. Ils voyagent alors à travers tout le domaine tentant de découvrir les mystères qu'il comporte, affrontant un environnement hostiles et des adversaires mortels.
Le Cirque du Chaos :
Pour ce qui est des tours du rodeur, vous seriez bien surpris… malgré son air sérieux et rigide se cache finalement un pitre incomparable. Entre des flèches enflammées qui atteignent tout sauf leur cible, un tour de disparition où l’on aperçoit encore ses pieds… vous serez sous le charme de ce clown aux comiques de situations les plus déconcertants les uns que les autres.
Relations :
Adara, Loxka, Manrek et Sephy : Des figures de mentors, c'est eux qui lui ont enseigné les bases à son arrivée .
Ajani, Gatsu, Ixiorius et Karz : Ses frères d'armes. Ils sont arrivés à peu près au même moment dans ce groupe hétéroclite. Le rodeur a su nouer des liens forts avec ces quatre compagnons.
Melian : sa petite protégée. Il n'a pas beaucoup plus d'expérience mais garde toujours un oeil sur elle afin qu'il ne lui arrive rien.
Kiwae et Tigrr : Un duo de choc qu'il n'a pas eu le temps d'apprendre à connaître. Il s'entend tout de même bien avec.
Waza et Barbiturik : Partenaires lors du tournoi d'Ahénor, il a su créer un lien particulier avec ses deux camarades.
Les aventures de Noxx :
Le renouveau d'un elfe :
La découverte de l'île de Kigard, la rencontre avec ses compagnons, ses premières aventures
[Nandor] A la découverte d'un nouveau continent :
Le passage à travers un portail et les aventures en Nandor