Sosuke

Date de création : 19/04/2021
Race : Saurien
Réputation : Héros
Clan : Ghilde des Quintuples Dragons
Monstres tués : 57 - Aventuriers tués : 5
Coiffe - Tête
Tunique de l'ombre - Buste
Poignard - Main droite
Prismatiques Jambières - Pieds
Anneau - Fétiche

A la ceinture :
   Arc de rôdeur de maître - Deux mains d'arc
   Carquois - Contenant d'arc

Don = Régénération

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]
Inactif [Inactif]

Mulet : Galopant
Mulet : Delia

Description

Kurushi regardait les flammes danser. La nuit était tombée sur Kigard et ses compagnons étaient assoupis. Il restait éveillé, surveillant les alentours. Il ne faudrait pas qu’un gobelin viennent leur piquer des vivres… ou pire encore ! Il profitait du calme de la nuit pour réfléchir. Réfléchir et se souvenir.
 
Se souvenir d’un temps où il parcourait les marais, libres en compagnie des siens. D’un temps où il gérait une cohorte d’éclaireurs. D’un temps où il veillait sur sa femme et sa fille. D’un temps où il ne devait pas se cacher sous une apparence d’orc naïf.
 
Car Kurushi n’était pas un orc. Kurushi était né Saxhleel, une espèce de sauriens vivant dans de lointains marais. D’ailleurs, « Kurushi » n’était pas son nom, mais un surnom qu’il lui a été donné. Son nom de naissance était Sosuke. Sosuke Sombrécaille.
 
Voilà plus de vingt ans qu’il avait quitté les siens. Après ce sombre jour où sa fille lui a été arrachée, enlevée par des étrangers. Lui-même avait manqué d’être emporté, mais il avait réussi à s’échapper. Ce jour-là, il avait été blessé dans sa chair et son honneur. Il s’était juré de se venger et de retrouver sa fille, où qu’elle soit. C’est ainsi qu’il quittait sa tribu et sa femme, sans savoir quand il les reverrait.
 
Depuis il voyage, louant ses talents d’alchimiste, de pisteur et d’éclaireur au plus offrant. Il en profitait pour glaner des informations : des sauriens vivaient-ils dans la région ? Si c’était le cas, il partait à la rencontre de ses semblables, espérant revoir celle qu’il cherchait. Ou du moins, trouver une piste pour la retrouver. Parfois, il se renseignait sur les contrebandiers et participait au démantèlement de leur réseau. C’est ainsi qu’il rencontra Zhé Yi, un mage saurien plutôt talentueux.
 
Ils avaient sympathisé et exploré Kigard ensemble. Zhé Yi avait préparé un sort qui leur permettait de dissimuler leur véritable apparence et identité. Ils n’avaient pas croisé beaucoup de sauriens à leurs débuts, aussi avaient-ils crus cela nécessaire. C’est ainsi que Sosuke prit le surnom de Kurushi et l’apparence d’un orc naïf mais combatif. Il s’était armé comme un orc pouvait l’être, pour ne pas éveiller de soupçons. Enfin, ils avaient rejoint la Confrérie du Chaos pour glaner quelques informations. Compagnie qu’ils avaient fini par quitter, principalement par idéal. Sosuke était devenu un être taciturne et mélancolique, mais il n’en restait pas moins généreux. Il aimait aider les autres, tout en évitant les ennuis. Et il avait sa quête personnelle à accomplir.
 
Sans qu’il s’en rende compte, l’aube commençait à se lever. La nuit, comme son tour de garde, touchaient à sa fin. Kurushi s’étire. Encore une journée dans la peau d’un orc… Mais bientôt, tout ceci sera terminé. Il prendrait le remède qui lui restituait son apparence et ses compétences. La comédie touchait à sa fin… Encore un peu de patience !