Zhé Yì

Date de création : 03/04/2021
Race : Saurien
Réputation : Héros
Clan : Ghilde des Quintuples Dragons
Monstres tués : 127 - Aventuriers tués : 4
Casque noble de maître - Tête
Féroce Plastron noble - Buste
Masse purificatrice de maître - Main droite
Bouclier sacré de maître de Folie - Main gauche
Jambières - Pieds
Impitoyable Anneau ailé de Justesse - Fétiche

A la ceinture :
   Sceptre noble de qualité - Main droite
   Dominant Bouclier dragon - Main gauche

Don = Régénération

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]

Mulet
Mulet

Description

Zhé Yì


 


 

Cet individu à l’apparence saurienne, cache un passé tumultueux et un secret impossible à croire.

En ces terres ou n’existe que peu de créature légendaire, comme les Anges, les Démons ou les Dragons, les peuples vivent dans une ignorance bénie.


 

Les Terres de Kigard semblent être cachées aux yeux des autres dimensions, ou alors un pacte avec l’entité créatrice de ce « petit » monde à été fait.

Pourtant son peuple en connaissait l’existence. Et quand il pensait à sa « famille » ce n’était pas des Sauriens dont il parlait. Bien qu’il leur ressemblait en tout point, se faisant passé pour un de leur communauté mais avec quelques dissemblance, il n’était pas un de ses lézards primitifs, comme il aimait de temps à autre le penser.

Mais dire qu’ils étaient primitifs était faux. Il avait découvert au fil des années, des siècles et peut être des âges, que les différents peuples qui s’affrontaient, Humain, Elfe, Nain, Gnome, Orc, Saurien, Félin, Lycan, et Halfelin, étaient tout sauf primitifs. Ils maîtrisaient des techniques, des tactiques et des équipements qui pourraient presque faire pâlir les unités d’élite du royaume draconique.

Maintes fois il avait combattu, à leur côté, contre eux, pour eux, et chaque fois cela était un enseignement. Et en plus de cela il apprenait l’humilité face aux petites races.


 

Zhé Yì, de son nom de bannis, était un traître à son peuple, jugé ainsi, vendu par sa propre famille, pour apaiser le courroux de l’empereur dragon, après un des fiasco de sa famille pour prendre le pouvoir dans le Royaume draconique.

Alors que le palais de l’empereur montrait des signes de faiblesse, et que les différents palais se faisaient la guerre pour prendre le pouvoir, sa famille « Le Palais du Feu Foudroyant » lui avait ordonné, à lui, Shǎndiàn huǒ shèng , d’aller tuer Shèngdì xiān dì, du « Palais de la Terre Céleste ». A l’époque, ce jeune homme était son meilleur ami et se battait joyeusement pour épouser celle qu’ils aimaient tout deux.

Refusant l’ordre, et allant même à l’encontre de sa famille, il alla prévenir son ami des dessein de ses aînés. Souhaitant par la même occasion prouver à Shèngdì xiān dì, sa loyauté et son amitié.

Mais ce fut une erreur qu’il paya fort cher. Sa famille réfuta toute accusation, allant même jusqu’a présenter une fausse preuve comme quoi c’était leur fils qui avait eu l’idée. Ensuite c’est son meilleur ami qui profita de l’occasion pour être le seul prétendant de la femme qu’ils convoitaient ensemble, et l’accusa alors de l’avoir attaqué et blessé, présentant comme preuve, le poignard qu’il lui avait offert et la blessure dont il souffrait. Se l’étant auto infligé.


 

Le verdict de l’empereur tomba tel un couperet sur le jeune Shǎndiàn huǒ shèng, l’obligeant à être bannis en dehors du royaume draconique et sans aucune relation avec celui ci,de plus le portail qui devrait l’y envoyer serait ensuite détruit pour empêcher tout retour.

De plus, une autre sentence fut prononcé. Il serait privé de tout ses pouvoirs draconiens, et on lui arracherait les ailes, symbole et preuve de son appartenance au peuple draconien. Aussitôt dit, aussitôt exécuté. On lui broya les ailes, afin de le torturer et de le faire souffrir, puis elles furent découpées et brûlées. Ensuite on scella son coeur dragon, et on le jeta, laissé pour mort, dans le portail qui fut détruit.


 

A son réveil, tout n’était que douleur et il s’était retrouvé sur les terres de Kigard, petit monde nouveau aux yeux des autres plus anciens. Il se jura alors de se venger, qu’il trouverait un moyen de retourner dans son monde natal et de tous les anéantir. Il décida de changer de nom, et la douleur de ses ailes manquantes lui souffla ce dernier ! Désormais il serait Zhé Yì.

Il le parcourut, se cachant sous les traits d’un saurien, récupérant un peu de magie, reprenant des forces et apprenant tout ce qu’il pouvait de ce monde.

Au cours de ce périple et du ruminement de ses actes, et de leurs conséquences, ainsi que de celle qu’il avait perdu à jamais, il posait un pied devant l’autre.

Il ne posait aucune confiance sur quiconque, jusqu’au jour, ou l’âme d’un passant l’interpella, ne sachant pourquoi, celui-ci l’intriguait par sa force de caractère.

Un étrange matin cet aventurier était venu le voir pour un sortilège. Qu’il avait accepté de lui lancer.

Plusieurs temps plus tard, qui aurait cru qu’il fonderait le clan avec lui, et un autre ami croisé en cours de chemin. Ainsi l’histoire des Palais des Dragons s’élèverait en même temps que son nom et il espérait qu’un jour celui ci retentisse dans les cieux, et dans les étoiles pour frapper le Royaume Draconique.


 

Cette histoire était celle de Zhé Yì, et elle deviendra une geste ! L’aventure ne faisait que continuer pour lui.

On peut voir à son poignée l’appartenance à sa Ghilde. Il dispose de bracelet aux quatres couleurs : Rubis, Saphir, Or, Sélénite sur un fond d’Orichalque.