Von Fanel

Date de création : 26/03/2021
Race : Halfelin
Réputation : Héros
Clan : Les Sauvageons Artisans Itinerants
Monstres tués : 68 - Aventuriers tués : 5
Crâne rituel de maître [INT +1] - Tête
Tunique en soie - Buste
Sceptre émeraude de maître [Esq +5٪ | INT +1] - Une main
Ouvrage sylvestre de maître [MM +5٪ | INT +1] - Une main
Jambières de maître [MM +5٪ | INT +1] - Pieds
Ame légendaire () - Fétiche

A la ceinture :
   Bâton de voyage de maître [Esq +5٪ | INT +1] - Une main
   Grimoire [INT +1] - Une main

Don = Prudence

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]

Saurien Lien avec Balthazar

Mulet
Cheval
Tréant

Description

Von Fanel


 

Comme beaucoup de personnes, Von Fanel s'est reveillé sans grand souvenir de sa vie antérieure. Elle a commencé à chasser pour survivre. Elle s'essaya à l'alchimie en mélangeant certaines plantes avec d'autres. D'abord, elle tenta de faire ingurgiter ses potions aux animaux environnants et surtout aux lapins. Mais les lapins avaient un bon sens de communication et dès que les premiers lapins commencèrent à devenir bleu, puis verts et d'autres sont morts sur le coup.
Le message avait donné qu'un humain faisait des expériences sur les lapins et du jour au lendemain plus aucun lapins ne croisait son chemin. Heureusement que personne n'a eu vent de ce qui s'est passé. Il est aussi possible que par hasard, tous les lapins aient disparu des terres en même temps que l'apprenti alchimiste faisait ses expériences.
La dernière potion que tenta Von Fanel la changea physiquement et lui donna son apparence actuel. Elle apprit bien plus tard qu'une potion d'oubli pouvait effacer sa dernière potion, et qu'avec cette fabuleuse potion, elle pouvait même devenir orc.
Un jour, après un rude combat contre plusieurs shama gobelins et pleine de sangs de gobelins, l'humaine s'endormit au niveau d'une stèle. Un rêve enfin plutot un cauchemar lui arriva pendant la nuit. Du sang, du sang et une voix venant de nulle part qui lui disait de retrouver les siens, elle a sept frères et sœurs à retrouver sur ces Terres afin d'accomplir la prophétie d'Orjan.
 
A son réveil, une douloureuse marque était apparue dans son cou et descendant sous ses vêtements. Elle semblait être faite au fer rouge, aussi bien la peau que l'âme avait été touchée par cette marque, ce tatouage si on peut dire. Elle avait beau frotté ou passer de l'eau dessus, rien n'y fait. Lorsqu'elle se leva pour examiner les alentours, pas d'âme qui vive, seule une statue était à coté d'elle, la statue d'Orjan, la déité du combat.
Le message était clair enfin surtout marquant. Elle devait retrouver ses frères et soeurs d'Orjan, la suite était moins claire. Que se passerait il ensuite? La richesse? la gloire? les combats incessants? L'accès à toute la connaissance du monde? Il va falloir attendre un peu pour le savoir.
Tout d'abord, il fallait aller dans une auberge afin d'en savoir plus sur Orjan. Ensuite trouver ses compagnons d'armes.
Après plusieurs auberges et pas mal de gueule de bois au réveil, les seules informations qu'elle avait obtenu était: si tu meurs au combat, tu rencontreras Orjan. Orjan vit pour le combat et Orjan n'est que combat. Mourir n'était pas l'option première pour Von Fanel. Ce qui intriguait surtout l'humaine était que sa cicatrice brulait de plus en plus depuis la veille. De plus, en fonction de son déplacement la brulure s'intensifiait ou non. Elle courut au nord, là ou la douleur était la plus puissante. Lorsqu'elle croisa une créature verte entrain de combattre d'autres créature vertes donc certaines maniaient la magie. Elle eut vite fait de reconnaitre la première créature qui était un orc, les autres étaient de goblours, ainsi que deux shamans gobelins, un troll guérisseur et un ogre. Ca fait un bel étalage de couleurs mais surtout elle avait trouvé son compagnon d'armes, en espérant que ce soit bien l'orc et non les trolls qui possèdent la marque.
Après une victoire non sans mal, l'humaine demanda à son compagnon de combat d'orc.
 
Dites moi, vous n'auriez pas une marque dans le cou qui ressemble  à cela.
A ses mots, elle montra la marque à l'orc tout en tirant sur ces vetements afin de lui montrer la marque en entier. L'orc la regarda bizarrement puis retirant sa spalière lui montra sa marque.
L'humaine poussa un cri de joie, en se disant qu'elle n'était pas folle. Mais tout n'était pas gagné, l'orc la regarda toujours bizarrement.
C'est vous qui m'avez lancé ce sort? Cette marque me tire depuis deux jours.
 
Non non, ce n'est pas moi, je vous assure.

Le premier compagnon fut trouvé, maintenant il va falloir lui raconter l'histoire et le rêve sans passer pour une folle. Mais ceci est une autre histoire.