Starckdarkmoon

Date de création : 29/03/2021
Race : Orc
Réputation : Héros
Clan : La Nouvelle Lune
Monstres tués : 132 - Aventuriers tués : 1
Casque terrifiant de maître de Puissance - Tête
Plastron terrifiant de maître - Buste
Impitoyable Hache de guerre de Puissance - Main droite
Féroce Rondache de maître de Puissance - Main gauche
Féroces Jambières de qualité de Puissance - Pieds
Anneau de maître - Fétiche

A la ceinture :
   Masse géante de maître de Folie - Deux mains

Don = Sauvagerie

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]

Cheval

Description

                                                                                                                          
Dans la grande et majestueuse Toundra, aux portes des immenses glaciers, vivait un clan d’Orque, les Darkmoon. Loin de toute trace de civilisation, respectueux de la vie, ce clan n’en resté pas moins violent, autant entre eux lorsqu’un conflit pouvait survenir ou avec leur proie qu’ils tuaient pour leurs besoins les plus basiques.

Lors de la grande nuit, alors que les aurores boréales faisaient bruler le ciel tel un feu de cheminée, naquit le premier fils du chef du clan, Starck Darkmoon. Une naissance aussi heureuse que triste, car la mère ne pu survivre à cet accouchement, c’est dans le sang et des cris de douleurs qu’arriva Starck.

L’enfance du jeune Starck fut violence et rapport de force, là où tous voyaient un être brisé, se forgeait un guerrier hors pair !
À ses dix ans lunes, son père le laissa au pied du sombre glacier, avec comme ordre de ne pas rentrer sans la tête d’un troll des montagnes, en général, cet usage se faisait aux alentours des seize ou dix-huit lunes, mais le chef Goldargur avait la dent dure contre son fils, meurtrier accidentel de sa mère…
Trois lunes passèrent avant que Starck rentre au village, le jeune guerrier avait l’allure d’un fier et vaillant combattant, le visage balafrait, couvert de peau de bête, un vulgaire sabre taillée dans la pierre, le baroudeur tirait une quinzaine de tête, il avait quasiment décimé le clan des têtes rouges, laissant seulement les femelles et les marmots...

Accueilli en demi-teinte, le guerrier retrouva ses amis joyeux et son père peu emballé telle une catin lors de sa quinzième passe de la soirée, les seuls mots qu’il lui adressa furent : « Tu en as mis du temps ... ». Malgré son impétuosité et sa fierté, Starck restait respectueux de son père.
La fonte des glaces raviva la flore, le gibier se faisait abondant et le clan reprenait un peu de couleur, la période des naissances battait son plein, le clan vivait bien. Cependant, une menace assombrit le tableau, une horde de troll des steppes arides envahit la région.

Les clans Orques, obligés de s’unir, choses extrêmement rares dans l’histoire de cette race. Alors que la guerre battait son plein, les sols se gorgés de sang, les cadavres s’empilaient, les charognes s’en régalaient et les armées s’amenuisaient. Le chef du clan Darkmoon tomba malgré sa vaillance, d’autres suivirent, mais la sauvagerie des Orques s’accentua, la frénésie prenait de l’ampleur au point de mettre à mal la horde des trolls. Il est raconté que Starck annihila à lui tout seul le haut commandement de la horde et que de sa lame taillée dans le granit du grand glacier, il coupa en deux le chef de cette bande de troll puant !



La horde en déroute, cette dernière se dispersa laissant sur place charnier et cimetière. Les clans Orques mirent du temps à s’en remettre, mais plus aucune horde ne vinrent les attaquer et ceux jusqu’à aujourd’hui. L’histoire raconte que Starck le sanglant règne encore dans la Toundra, que son nom fait pleureur les trollinets dans leur chaumière. Mais la vérité, pas que méconnu, est qu’il partit pour le sud, triste et seul après la grande bataille, il partit pour apporter aux peuples du sud ses idées et son savoir-vivre, sa philosophie et son art de la guerre, il a vécu de nombreuses aventures avant de rencontrer la nouvelle lune, groupe mêlant mâle et femelle, mélangeant les races, mais tous unis dans l’adversité, respectueux de la vie et de la lune.