Kid Vomissou
Date de création : 28/03/2021
Race : Orc
Réputation : Héros


Clan :
Les Tard VenusMonstres tués : 127
- Aventuriers tués : 14
Casque terrifiant de maître [Obs +5٪ | CHA +1] - Tête
Armure astrale de maître [Pré +5٪ | FOR +1] - Buste
Kukri de maître [Pré +5٪ | CON +1] - Une main
Main-gauche de maître [Obs +5٪ | CHA +1] - Une main
Jambières de maître [Obs +5٪ | CON +1] - Pieds
Talisman du centaure de qualité [Pré +5٪ | CHA +1] - Fétiche
A la ceinture :
Sceptre noble de qualité [Esq +5٪ | CHA +1] - Une main
Sauvagerie
[Entrer dans l'histoire]
[Inactif]
Description

Kid est issu d’une famille d’orc bourgeoise qui se fit un nom loin des champs de bataille et des scènes d’horreur de la vie ordinaire des orcs. D’ailleurs, son père ne cessait de lui répéter de ne pas s’approcher de tous ces parias : « À trainer avec la merde, mon fils, on finit par en prendre l’odeur ».
Il reçut l’éducation d’un humain, race pour laquelle sa famille vouait une certaine admiration. Toujours très poli, bienséant, propre sur lui. Son enfance fut marquée par l’opulence et la richesse. Tout le contraire de ses semblables dont le quotidien se résumait à des échauffourées, des gargotes et des endroits malfamés.
Il sentit très tôt au fond de lui qu’il n’avait rien à faire parmi ces gens-là, cette soi-disant famille qui n’avait d’obsession que pour le pouvoir, la réussite et le mépris des petites gens. Il se lassa vite de cette vie pleine d’interdictions, de devoirs et d’obsession. Il sentait qu’il passait à côté de quelque chose. Ce dont il était sûr, c’est qu’il ne resterait pas ici.
Quand il fut en âge de tourner le dos à ce qu’il avait toujours détesté, il prit la route afin de découvrir le monde. Il s’aventura dans une auberge où les plus vils des hommes et les filles de joie les plus marquées par la vie s’enjaillaient à en perdre la raison. Il y rencontra Finesse, un nain aussi haut que large aux traits ingrats adepte du bouclier, et Raek Balek, un gnome électrique et un tantinet soupe au lait, deux compères qui avaient la même passion pour la cervoise et la débrouille. Il fut tout de suite frappé par l’humanité dont ils faisaient preuve malgré tous les déboires qu’ils avaient subis. Ils auraient pu écrire un bouquin. « Bois donc un godet l’ami, la vie c’est toujours mieux quand on essaye de l’oublier ».
C’est, à ce jour, la rencontre qui aura le plus marqué son existence. Tout prit sens. La cervoise et le tinlent aidant, sa première rixe avec ses deux nouveaux compagnons contre un groupe de proxénètes fut quelque chose d’inoubliable. L’odeur du sang, le bruit des crânes qui s’écrasent sur le sol, les braillements et la peur dans le regard de ces bâtards. C’est à ça qu’il dédierait sa vie. Fini les courbettes et les bonnes mœurs. Jamais plus il n’ira contre nature.
Il fit par la suite la connaissance des autres voyous et crapules qui gravitaient autour des deux acolytes : Nichao, gnome alchimiste de renom et tête pensante du groupe, Lourd Pelo, elfe à l’humour douteux et archer hors pair, Wodworg, orc charismatique et courageux à la masse toujours maculée, Exterminateur, orc pratiquant la forge et la magie avec un certain talent, Rage, elfe prince des voleurs et de la discrétion, Toblakai, orc sanguinaire et doté d’une force extraordinaire. Tous ces énergumènes, qui partagent le même penchant pour la sauvagerie, forment le clan auquel il avait toujours rêvé d’appartenir.
Désormais, c’est décidé, il vivra pour eux, il mourra pour eux.