Exterminateur

Date de création : 28/03/2021
Race : Orc
Réputation : Héros
Clan : Les Sauvageons Artisans Itinerants
Monstres tués : 54 - Aventuriers tués : 17
Céleste Casque terrifiant de maître de Puissance - Tête
Céleste Plastron terrifiant de maître de Puissance - Buste
Céleste Langue démon de maître de Puissance - Main droite
Céleste Bouclier dragon de maître de Puissance - Main gauche
Célestes Jambières en cuivre de maître de Puissance - Pieds
Céleste Talisman du centaure de qualité de Puissance - Fétiche

A la ceinture :
   Dominant Sceptre noble de maître de Puissance - Main droite
   Dominant Testament rituel de maître de Puissance - Main gauche

Don = Sauvagerie

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]

Halfelin Lien avec Arelm

Description

Blason Exterminateur

Exterminateur est un orc assoifé de sang, enfin un orc tout simplement. Il est déterminé et perfectionniste comme en témoigne l'état des dépouilles qu'il laisse derrière lui. Ce qu'on pourrait appeler le goût du travail bien fait.
Depuis son arrivée sur ces terres il n'avait qu'un seul but : exterminer toute forme de vie passant à portée. Si il ne devait en rester qu'un ce serait lui se disait il.
Dans son errance il rencontra wodworg qui lui semblait familier. Malgré ses traits peu amicaux, il s'avéra être un compagnon agréable et qui partageait bon nombre de point de vue. Certainement étaient ils liés dans une autre vie... Toujours est il que de fils en aiguilles il se lia d'amitié et décida de rejoindre un petit groupe de Sauvageons.
Le groupe était joyeux et souvent désorganisé mais ne manquait pas d'entrain dès qu'il s'agissait de passer au combat.
L'impatience du groupe était à la hauteur de son courage. Il n'était pas rare de voir un sauvageon foncer seul dans le tas ennemi ne pouvant plus se retenir d'attendre le reste du groupe. Souvent le dit sauvageon y laissait sa vie, parfois même après avoir subi la foudre d'un de ses camarades.
Malgré ces moments Exterminateur éprouvait une lassitude croissante et il continuait d'errer dans ces terres sans but et tuant ce qu'il croisait. Le goût de sang était de plus en plus fade et sa colère contre cette existence sans objectif de plus en plus grande.
Un jour qu'il tapait à coup de masse sur le crane d'un humain, le son produit au moment du choc avec le casque de sa victime apaisa sa colère.
Il continua a taper sur le casque et façonna sa première targe. Le travail était grossier, il aurait peut être du retirer la tête de l'humain avant de continuer à taper...
C'est ainsi que Exterminateur se mit à la forge. Son goût pour le travail et la perfection le poussa à constamment s'améliorer tout en élargissant son catalogue.
Un jour qu'il venait d'arracher les ailes d'une fée il commenca à compléter son travail de forgeron avec quelques coutures et concu ainsi de magnifiques botillons et bouclier uniques en leur genre. Il s'essaya même à balbutier quelques formules d'enchantements sur ces créations.
Il en était convaincu il pourrait transcender le métier de forgeron.

Après une discussion avec les siens il quitta le clan pour organiser une branche des Sauvageons orientée vers l'artisanat. Son objectif faire collaborer les artisans de tout bord entre eux, sans oublier d'où il vient mais dans un esprit de tolérance. Il savait nuancer l'artisanat et les affaires vis à vis des conflits qu'il a pu rencontrer sur ces terres. 
Exterminateur a su tisser de bonnes relations avec de nombreux forgerons et tailleurs avec qui il collabore régulièrement n'hésitant pas à échanger ses recettes.

L'artisanat avait calmé sa soif de sang, il aimait entendre le son du métal faconné dans la flamme. Il passait d'ailleurs le plus clair de son temps dans sa forge mais il ne fallait pas oublier qu'en dehors il restait à la fois Orc et Sauvageons.