Klav Icul

Date de création : 26/03/2021
Race : Gnome
Réputation : Héros
Clan : Assemblée des Scélérats Sanguinaires
Monstres tués : 28 - Aventuriers tués : 5
aucun équipement

Don = Ingéniosité

Haut-Fait [Entrer dans l'histoire]
Inactif [Inactif]

Mulet : Frites
Cheval

Description

Disclaimer HRP:

Le Personnage de Klav Icul est fort différent du joueur. Le Personnage est une crapule, un bandit, un arnaqueur, moqueur et filou. Prenez plaisir à le détester tant que vous ne prenez pas personnellement les actes et paroles du personnage comme quelque chose qui vise le joueur derrière votre personnage.

Si vous avez besoin d'éclaircir quoi que ce soit avec le joueur, n'hésitez pas, je ne mords pas. Alors que Klav si.

Ludiquement votre.
 

Portrait :



Imaginez-le un petit peu plus vieux, un petit peu moins beau, avec un peu plus de fleurs dans la barbe, et sans tatouage sur le crane. Ce qui est important, c'est le regard. Oui, voila, voyez luir l'intelligence et la fourberie au fond de ses pupilles dilatées... Mais vous avez de l'imagination, je n'en doute pas !
 

Résumé de présentation :
 
Gnome Maléfique Farceur. Adepte du chaos le plus total et de l'étourdissement des sens comme du sens commun, ce vilain petit monstre tantôt à poil, tantôt à plumes, tantôt à fleurs, se délecte de toutes les joyeuses affreusetés qu'il pourra faire subir à ses compagnons d'infortune. Il faut dire que s'il a le bagout haut en couleur, tout autant que sa dentition approximative, il n'en reste pas moins un baratineur de première et un arnaqueur de seconde classe. 

Ah, et il a un petit penchant modéré pour la nécromancie. Enfin, s'il était doué en magie, ça se saurait. Depuis peu, il s'est mis à l'enchanterie. Et pour sur, il est plutôt doué pour vous débarrasser de vos malédictions préférées... contre une petite rémunération. C'est qu'il a une famille à entretenir, le bougre.
 


Histoire à dormir debout :
 
Il y a bien des contes et des légendes qui parlent des nuits froides et des monstres pétulants des Monts de Vèze. Et c'est un fait que géants, trolls, ogres, gobelinoïdes, shamans fous et autres aberrations que Dame Nature ou un sorcier entreprenant aurait pu enfanter, sillonnent ce pays escarpé, effrayant le voyageur isolé et dévorant les troupeaux apeurés.
 
Dans ce décor sensationnel, au cœur d'un des hivers les plus froids que la mémoire gnome puisse se souvenir, Lady Nami't, troisième épouse du patriarche Icul, accoucha d'un bien vilain et hirsute nouveau-né. Ce n'était pas sa première mise à bas, et cela n'aurait pas été la dernière, si l'épuisement n'était pas venu à bout de sa volonté. Elle s'endormit d'un sommeil sans songe, échangeant une vie contre une autre. Les râles tonitruant du bambin le prédestinaient à un grand destin; du moins, c'est ce qu'annonça l'haruspice qui vint couper le cordon et débarrasser le moutard du corps inerte de sa génitrice.
 
Une éducation sévère sculpta dans cette jeune glaise malléable les pires passions que le père pouvait laisser au fils. Capricieux, intraitable et ambitieux, le jeune gnome du composer avec les nombreux précepteurs qui tentèrent en vain de lui inculquer quelques qualités romanesques. Rongeant son frein la journée, il se déchainait alors à la nuit tombée, courant de tripot en tripot, de bagarre en bagarre, de catins en... catins, ramenant au petit matin ecchymoses, deniers crapuleusement gagnés, et mauvaise gangrène du bout qui lui servait à pisser.
 
 S'il y avait eu une accalmie dans la vie dissolue de ce turbulent môme, c'est bien lorsqu'il s'était découvert quelques accointances avec la magie; s'il avait des élans délétères, il n'en gardait pas moins l'esprit vif et acéré et voyait cette prédisposition comme un magnifique moyen d'arriver à ses fins, quelques elles soient.
 
Vèze souffla quelques temps, pensant le malin apprenti trop occupé à cultiver enfin quelque chose qui contiennent son caractère débordant. Pourtant, rapidement, on rapporta des disparitions inexplicables de cadavres frais alors que les familles étaient encore endeuillées. Et si jamais on ne put le confirmer, on racontait à l'époque que les caravanes marchandes croisaient de temps à autres dans les collines environnantes les macchabés envolés, l'air hagard, et pourrissant sur leurs deux jambes. La rumeur fit de l'infernal fils maudit des Icul un coupable tout trouvé, et si les bourgeois de la ville ne forcèrent pas son père à le chasser, c'est que Klav se carapata de lui même.
 
Attiré tout autant par l'or et par l'aventure, cupide et curieux, prêt à prouver sa valeur et son droit à ne rien se voir refuser, le sorceleur gnome prit en effet la poudre d'escampette, chassant sa destinée comme un traqueur affamé. Tout à la fois brigand de grands chemins, détrousseur de poules, ou rançonneur de vierges effarouchées, il se forgea une solide réputation de nuisance. Bien des chasseurs de primes pensèrent l'attraper pour lui faire répondre de ses actes, mais l'insaisissable lutin trouvait toujours une astuce pour se sortir des griffes de la justice.
 
Jusqu'au jour où, attablé dans une auberge de seconde zone, aux confins du territoire de Vèze, passablement éméché et bien mal disposé, il fut encerclé par une bande de scélérats qui voyait danser les deniers au dessus de son crâne lissé par les ennuis. L'horripilant bagout du mauvais bougre eut toutefois raison de la capitaine de la compagnie, une brutasse aussi épaisse que les écailles qui protégeaient son cou serpentin. Cette dernière refusa finalement de le livrer, préférant garder sous le coude ce potentiel otage d'une puissante famille locale, pariant sur un héritage à venir qui les rendrait tous riches.
 

Réclame publicitaire :

"Va nus pieds, racailles, poiscailles, gredins, forbans, bandits de grands, et de petits, chemins, brigands et charlatans, et j'en passe des meilleurs, pour sur que vous en êtes, de ceux là ! Marre que l'on vous prenne pour plus idiot que vous n'êtes ? On se moque de vous à cause de cette coiffe stupide ? On vous traite de fou à lier, alors que vous ne l'êtes qu'à moitié ? Vous déprimez à serrer le pommeau de votre chère épée ? Et aucun marchand honnête pour vous rendre service ?!

Appelez par signaux de fumées Klav le désenchanteur !
Avec Klav Icul, plus rien de ridicule !

Klav Icul, maistre du Mont du même nom, héritier des mages gnommes des terres enneigées, arpenteur des confins et patissier spécialisé dans la madeleine à l'anguille, désenchante vos équipements et enchante vos épouses !

Pour une journée sans maux de tête, et une nuit de fête !
Klav Icul, 3 nuages gris, 2 nuages blancs, 3 nuages gris."

 

Offre(s) commerciale(s) :

Piqure : 75 pos
Vol de magie : 125 pos


Désenchantement : 5 pos par élément récupéré, 10 pos par potion d'expérience récupérée.
Enchantement : fourniture du necessaire (matériaux et pos) + Po en fonction du niveau de l'objet

 

En découvrir un peu plus sur Klav :