Attaque mystique
Technique (AttaqueScore = 1D100 + (Pré attaquant) - (Esq cible))(Coût Arme) PA & PM Portée ArmeGagne 2 niveaux de statut au choix parmi ceux actifs sur l'attaquant, ou 3 sur un jet de (DM) réussi.
Attaque ensuite de l'arme principale.
Note : l'augmentation de statut est facultative.
Statuts éligibles :Bonus de RésistanceRES +X
(max. +6)Bonus d'ArmureARM +X
(max. +6)Bonus de PrécisionPré +5X
(max. +30)ImmunitéPrévient ou supprime
X niveau(x) de statuts :
Brûlure, Poison, Poison rapide, Lenteur,
Saignement, NécroseImpactProchaine attaque :
Pré +3X & DGT +X
Expire à l'utilisation ou à l'activation du tour.InspirationBonus PA +0.2XRégénération+2X PV/TourSubterfuge mystiqueEsq : +DM
Diminue à chaque utilisation de l'EsqBonus de DégâtsDGT +X
(max. +6)Bonus d'EsquiveEsq +5X
(max. +30)Bonus de VolontéDM +5X
(max. +30)SurchargeProchain sortilège :
MM +3X & MAG +X
Expire à l'utilisation ou à l'activation du tour.