Exécuter ![](images/interface/aide.png)
Type : Technique (CombatSeuil d'esquive = 10 + [Esq cible] - [Pre attaquant]
Seuil de critique = 90 + [Esq cible] - [Pre attaquant])
Coût : [Coût d'util. arme] PA
Cible : Personnage
Portée : Selon arme utilisée
Description :
Cette technique permet de réaliser une attaque normale en appliquant les modificateurs suivants :- les effets des statuts suivants comptent double :
![](images/modificateur/1.gif)
Assommé
Esquive -5%![](images/modificateur/2.gif)
Ralenti
Mouvement +1/+2PA
Esquive -2%![](images/modificateur/3.gif)
Faille
Armure -1![](images/modificateur/28.gif)
Impact
Prochaine attaque :
Précision +3% & Dégâts +1 - si la cible est tuée, le coût de la technique est diminué de 3 PA
- sinon, la technique consomme tous les PA restants